Bonjour parmi nous maverick83. Heureux de te retrouver aussi. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Bonne continuation
MaRcO
TEAM DOW dorenavant... DOW est n'existe plus rebienvenue Ă toi
maverick83
Salut Ă toute l'equipe DOW ca fait plaisir de vous revoir enfin sur le web. Je vous souhaite une bonne continuation et vive DOW!