LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pinck
Nouveau Né
2 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 09:46:05   Voir le profil de pinck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinck   

bonjour je m'appel pinck je suis de la region de calais et je travail en central nucleaire je suis marier et j'ai trois garcons.j'ai 39ans j'adore la formule 1et j'ecoute toute sorte de musique (surtout le rap avec les gamins)j'espere passer de bon moment en votre compagnie.
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:27:54   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Prems à te souhaiter la bienvenue, et en plus je suis de Calais moi aussi!!

Pense à bien lire la charte et passe du bon temps sur le forum.

Au plaisir de te lire bientôt




--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:06:36   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   




--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
thset
Nouveau Membre
28 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:40:17   Voir le profil de thset (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thset   

salut
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:23:52   Voir le profil de imortel12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

Bienvenue parmis nous pinck, un boïau rouche de plus c'est bien . Moi je suis originaire de flines lez raches (à coté de douai). J'espére que tu passeras de bon moment sur le forum


--------------------

Tout le monde savait que c'était impossible à faire; Puis un jour est
venu un homme qui ne le savait pas. Et il l'a fait.
ded
Membre Actif
ded
142 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:52:51   Voir le profil de ded (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ded   

bienvenue à toi, l' ami pinck


--------------------
Ded
P2Pment-vôtre
Aelya
SUPER Membre
Aelya
66 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:03:54   Voir le profil de Aelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aelya   

Bienvenue ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum