LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Brice de Nice

Nouveau sujet
 
Brice de Nice
 
Vraiment de la merde
Vraiment pas terrible
Vraiment bof
Vraiment pas mal
Vraiment excellent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 16:31:24   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

alors quel est votre avis??
pour ma part je m'attendais pas à un chef d'oeuvre je n'ai donc pas été surpris...
petit conseil : ne regardez pas trop les teasers, vous n'aurez plus rien à voir après...


--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:28:29   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

ce film va til se faire casser ??


--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 12:20:54   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

j'irai le voir quand même !


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:01:37   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

big GRAVE LA CASSE !!




--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 07:05:40   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

C'est ce qui m'inquiete, aprés avoir vu bon nombre d'extrait suite au tapage publicitaire, j'ai peur d'avoir vu tous le films ....et d'etre deçu...

Mais bon je pense aller le voir quand meme ..


--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 13:32:15   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

je lai trouvé tres bien...pour se taper des barres de rires

a voir une fois mais a voir quand meme pour les fans de brice de lille


--------------------
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Et bien en fait si vous connaissez les sketches alors vous connaissez tous les moments drôles du film, mais bon c'est quand même agréable à regarder alors je met 4


--------------------
Bleach un anime énormissime
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:35:22   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

voilà c'est ce que je disais.......


--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:59:05   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

bof, passage grave marrant mais je sais pas il manque quelque chose


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:21:02   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

pas mal, des passages vraiment marrant c tout a fait l'esprit du sketch. perso je me suis quand meme po mal marré.


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:42:48   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ouep on se marre mais on se fait chier aussi par moments...


--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:01:28   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

oui elle s'est endormi pendant le film c ce qu'elle oublie de dire


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:04:35   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

mais heuuu c po vrai, j'ai juste fermé les yeux une demi seconde...........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 23:09:29   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

oui oui une demi-seconde de 15 min


--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:27:04   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   




--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:37:37   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

je dirai pa mieu que tres rejouissant. Ca vole pa haut, mais bon c le but je crois, ya d reparties, d attitudes super bien trouvées, en gros, on se marre bien, et la Bo est aussi tres sympa.
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 23:12:28   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

quand t'as vu les sketchs ta pas besoin de voir le film


--------------------
A toi Max#01 ....
the prince of darkness
Membre
the prince of darkness
34 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 01:34:21   Voir le profil de the prince of darkness (Offline)   Envoyer un message privé à the prince of darkness   

pas terrible ,
j'adorre les scetch , mais en les ayant vue plin de fois ainsi que tout les teasers y avait plus rien de drole , j'arrivais meme a deviner les replique avant quil les sorte. Cétait un peu chiant , les kass était bidon.


--------------------
les séries-tv en vost s'est de la merde
peterpan
de retour mais cette fois ci en ...
Nouveau Membre
peterpan
51 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:56:19   Voir le profil de peterpan (Offline)   Envoyer un message privé à peterpan   

en un mot decevant
franck0131
Prendre la vie du bon coté
Membre
franck0131
141 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:59:19   Voir le profil de franck0131 (Offline)   Envoyer un message privé à franck0131   

De la merde moi je dis!
Je n'ai pas pu voter il y a qques jours car je voulais voir les résultats avant, mais là, pas cool le moment au cinoche.

Même si qques moments font à peine sourire, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un film.
Ils auraient du l'interdire au plus de 16 ans!
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
98 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:57:31   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

j'ai voter "vraiment de la merde" et sans regret

je suis le genre de garçon à avoir déja perdu pas mal de temp dans sa vie pour des conneries, mais la j'ai battu un record !!!!!

je n'aurai même pas du le regarder jusqu'au bout !!!! je crois que je m'en veus plus à moi qu'au film d'avoir attendu le générique de fin !!!

inutile de vous dire la note -10 / 10


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:01:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

nerkal a écrit :

............... -10 / 10




--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:14:36   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

ohla nerkal pas content


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:17:22   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Bon moi j'ai mis vraiment pas mal car il est euh... ben vraiment pas mal. Manque un peu de structure au sénario mais il est quand même très bon. De toute facon j'adore Jean Dujardin


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:25:58   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

salut le souci c'est quand je regarde un film comique j'aime rire la ce n'est pas le cas, meme les clefs de bagnoles de Baffie est bien plus drole alors que ce n'est pas une reference c'est pour dire!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Brice de NiceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum