LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Constantine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:32:59   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   



Un film que je dirais exceptionnel dans son genre !
Il est flipant , mais si prenant....
Pour les amateurs de frayeures et de suspens je le conseil vivement, effets spéciaux magnifique et jeux d'acteur parfait, Keanu Reeves dans un de ses meilleurs rôles !


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:38:46   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

keanu reeves,dans le role du détective eddie constantine,qui peut voir l enfer et le paradis............
aprés les comics transposés a l'ecran,et l ouverture de la série " haunted " , ou le héro voyait les morts et enquetais pour eux,le renouveau du paranormal policier.......

je regarderais ca avec curiosité.........




--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 08:12:02   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   



"Constantine" suit les pas de... John Constantine (Keanu Reeves), un extralucide anticonformiste qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa sœur jumelle.
Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui




Un petit complément........@+


--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 18:41:46   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Moi je ne peux que le conseiller un film a voir absolument. J'ai trop adoré.


--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:37:01   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

je vais le regarder alors


--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:24:10   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

énorme ce film!!!


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:02:00   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Ce n'est pas pour rien que tu as choisi comme avatar.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 16:50:09   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

c'est vrai que j'adore keanu reeves


--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:53:27   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

ben moi, j'ai pas reussi à rentrer dans le film malgré que tout les bons elements etaient reunis


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 09:38:04   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

tu te crois dans "man action héros" ?????




--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:42:43   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   




--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 22:25:07   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

e.f...é kill

je disais juste que j'ai pas reussi à etre emballé par le film pourtant il avait tout pour


--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:33:46   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

sider a écrit :

e.f...é kill

je disais juste que j'ai pas reussi à etre emballé par le film pourtant il avait tout pour


C'est vraiment dommage...pas de bol pour toi


--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:40:24   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Bon vu les commentaire et la bande annoce je crois que je vais me laissé tenter


--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 02:44:36   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

Bonne initiative de ta part, je suis sure que tu va adorer !


--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:20:59   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Moi, je vais le voir demain...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:51:36   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

sider , en plus, je voulais dire "last action héro".............


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
mazalt
SUPER Membre
mazalt
71 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:19:01   Voir le profil de mazalt (Offline)   Envoyer un message privé à mazalt   

c'est pas trop satanique comme film ?
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:52:56   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

non juste un eniéme combat entre le bien et le mal mais a la sauce policiére.........




--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
the prince of darkness
Membre
the prince of darkness
34 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 13:40:57   Voir le profil de the prince of darkness (Offline)   Envoyer un message privé à the prince of darkness   

film pas terrible
trop commercial et en plus sans beaucoup d'action
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:31:38   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

50155 a écrit :

Moi, je vais le voir demain...


A y est! Vu...
Je me suis pas ennuyé une minute... J'ai bien aimé l'ambiance!
Quelques scènes impréssionantes et Keanu très bien...

Mais faut pas qu'ils nous pondent une suite tout de même...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 00:10:51   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

perso, je n'ai po accroché au film, il m'a semblé long, l'histoire m'a semblé banale .........
enfin bref je dirais que ce film m'a juste diverti....


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:28:37   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

mowais il y a quand meme pas de quoi en faire tout un fromage sa ce regarde mais vraiment sans plus !!!!
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:49:17   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

J'ai bien aimé mais à force de regarder même genres de films on devine la suite. un mi-être humain qui fait des sauts dans l'enfer mais le sort de l'ange Gabriel je trouve déplorable.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 20:42:51   Voir le profil de imortel12 (Offline)   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

Pour moi aussi, c'est un film à voir absolument
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  ConstantineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum