|
morz | Nouveau Membre | 4 messages postés |
| Posté le 04-08-2005 à 22:57:21
| enfin une série géniale !!! et je pèse mes mots. des flics dans une ancienne eglise reconvertit en commissariat et pourtant loin d etre tous des saints! une equipe de civil ( la brigade choc ) les pires! comment faire le menage dans la rue ? Tout simplement en passant des deals avec les voyous et les dealers dehors. une equipe en tenue qui fait le travail de flic de base dans les rues et quartiers chauds et une equipe d inspecteurs qui passent son temps a traquer les assassins, violeurs ou pedophiles. le tout dirigé par un capitaine aussi ripoux que vereux qui ferme les yeux ou les ouvre suivant ses humeurs mais qui fait tout pour se voir offrir les clés de la mairie. en gros vous trouverez bien un personnage pour vous identifiez! allez y foncez ! vous ne regrettez rien! et un premier episode absolument epoustouflant qui met bien les choses en place et qui donne envie d enchainer sur les suivants! faites moi confiance car d habitude je deteste ce style de serie. |
|
vahe | Membre historique | | 240 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 11:52:19
| excellente serie certainemen la meilleure du moment filmé façon camera a la main, tout y est du flic pourri juqu'à l'inspecteur un type britich du dealeur ordurier au sympatique chef de gang enfin une serie riche au niveau rebondissement ont ne s'en lasse pas c'est sa qu y est bien!!!!!!
-------------------- Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 22:26:34
| Tout à fait, et même si quelques épisodes étaient moins intéressants, cette série est vraiment très bonne!!!
-------------------- |
|
lacroute | escargot qui bave glisse plus vite | Nouveau Membre | 75 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 21:38:31
| D'accod avec tous le monde,s'est une super série.Par contre pas trés académique ni pédagogique...mais pour être un bon flic il faut être aussi un peu voyou non?(merci Bebel )
-------------------- crouton |
|
vahe | Membre historique | | 240 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 10:22:05
| la force de cette serie c'est de nous montré la phase cachée des etats unis c'est a dir les quartier pourrit et les gens qu'y habitent, et pour le coté pedagogue qui c'est vraie n'est pas le propre d'un flic nous avons quand meme l'agent Dutch et sa collegue wimgs qui eu son des flics tous ce qu'il y a de model!!!!!!!
-------------------- Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne |
|
|