LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 6800 GS AGP

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:00:20   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

salut, je viens enfin de recevoir ma CG de chez point of view, mais gros probleme quand je lance les jeux, au bout de 5 minutes ils plantent d'un coup sec et je me retrouve sur mon bureau.....
ma CM est une asus a7v880 avec 2*512 cd corsair en 400 le tout avec un barton 3200 ( qui soit dit en passant chauffe, je suis entre 65 et 70°)
si quelq'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:34:46   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Concernant le bug de la CG .... question con mais la tu mis au bon endroit c a dire dans le port AGP qui lui convient ..

Ensuite sa peut venir des drivers .. donc fait une mise a jour des drivers de la cg histoire de voir ...

Pour la température commence par faire un grand message dans ta tour si sa n'a pas etait fait ( dépoussierer etc ) et sinon change le ventilo de ton proc contre un zalman en cuivre qui malgrés son prix qui tourne a 50 € maxi donne de trés bon résultat de refroidissement c la référence en matiere d'aircooling ...


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 08:23:43   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

merci pour le nom du ventilo (pourrais tu me donner une ref en particulier???),
mais en ce qui concerne la CG elle vient de sortir et les seuls drivers dispo st ceux fourni par point of view qui sont en fait des beta........aucun autre driver ne reconnait ma carte....et bien sur elle est ds le bon port??!!

Message édité le 20-01-2006 à 08:33:03 par loupio
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:17:26   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

j ai changé aussi de config,derniérement et etant plus gourmande en ram j ai du passé de 1024 a 2048 go ( j aurais pus ne rajouter qu une barrette de 512 mais avec les soldes...)

donc essaie de rajouter une barrette de 512 et si ca continu,il faudra refroidir mieux ta tour,genre un ventilo sur le coté ou autre.....


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:52:25   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

j'ai essayé ta methode et ça a l'air de mieux tenir, mais ça a bugué au bout d'un moment, dois je passer à 2048???
savez vous si le zalman CNPS7000B-Cu peut se monter sur une asus a7v880????
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:14:04   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

le soucis pour le ventilo n'est pas la CM c'est une histoire de proc et plus particulierement de socket (le support du proc) ... Mais en générale y apas de soucis il est compatible avec tous les AMD ...

Et déja rien qu'en mettant ce ventilo ton proc va prendre un bon bolle d'aire frais ..

et si sa continu a chauffé... du mais en bon gros ventilo de 120 sur le cote de ta tour en position ventillation pile en face du ventilo zalman que tu aura mis ... et la sa va etre la Sibérie ..


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:16:14   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

en fait tibo33 j'ai vu que le zalman avait une fixaton speciale, c donc pour ça que je demande si ma CM est compatible, puisq'il semble que certaines ne le sont pas....
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:59:46   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

sur la boite du zalmann,il est marqué les carte graph compatibles......


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:34:16   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

Nan je pense que ton probleme vient tout betement de ton alim qui est juste pour ton PC complet a savoir que sur les cartes a bases de nvidia tres souvent le ventilo ne se met vraiement en route que sur les jeux le necessitant et ou quand la temperature de celle ci est trop haute
Petit info j avais une alim QTEC 550W neuve et je ne pouvais jouer que 15 min car le 12 Volt de celle ci n ete pas correcte
Conseil: passe sur des alim type Tagan Antec ou Hyper qui sont des superbes alim et en plus la pluspart garantie 3 Ans
je te conseille au minimum une 380 W
@+


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:53:31   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

je pense q l'idée de crowkiller est peut etre la bonne puisque j'ai vu que mon alim oscille entre 12.8 et 12.99...........merci de me dire ce que vous en pensez
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:18:53   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

crowkiller a écrit :

Nan je pense que ton probleme vient tout betement de ton alim qui est juste pour ton PC complet a savoir que sur les cartes a bases de nvidia tres souvent le ventilo ne se met vraiement en route que sur les jeux le necessitant et ou quand la temperature de celle ci est trop haute
Petit info j avais une alim QTEC 550W neuve et je ne pouvais jouer que 15 min car le 12 Volt de celle ci n ete pas correcte
Conseil: passe sur des alim type Tagan Antec ou Hyper qui sont des superbes alim et en plus la pluspart garantie 3 Ans
je te conseille au minimum une 380 W
@+


C pas faut en me bala ndant sur divers forums, il s'avere que l'alim peut etre une possibilité ....


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:42:17   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

oui c est vrai...........ca m'est arrivé aussi , voit pour une antec ,c'est de la balle....


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:34:39   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

j'ai fait un test:
avec une seule barette de 512 ça marche nickel (quellle qu'elle soit), mais si je mets les 2, alors les jeux plantent sans message d'erreur????!!!!!
quelq'un y comprend qq chose???
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:00:01   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Y a peut etre deux solus :

1/ le fait d'enlever une barette consomme peut etre moins de jus .... ce qui fait que ton alimentation peut suivre ... ce qui reviendrais a dire que ton alimentation n'est pas assez puissante ....

2/ La barette que tu as enlevé est peut etre mauvaise ou défaillante ....


Voila mais n'ayant pas la science infuse ... faut voir avec les pros ....


--------------------
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:44:34   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

en fait tibo seul ton 1/ est acceptable puisque j'ai essayé avec mes 2 barettes l'une apres l'autre, séparement elles marchent tres bien........
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:51:37   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

personne n'aurait une autre idée????
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 12:45:58   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

comme personne ne veut plus me parler je me reponds tout seul
j'ai commandé une nouvelle alim 420W ce chez hiper....des reception je vous tiens au courant (si ça vous interesse)
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:00:33   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

Je pense que c une bonne chose ....; et perso je suis interressé que tu nous tienne au courant ...


--------------------
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:14:34   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

vilain,on t'avait dit antec..............hééhéhéhéhéhéhé


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
loupio
Nouveau Membre
73 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:25:28   Voir le profil de loupio (Offline)   Envoyer un message privé à loupio   

ça y est, je l'ai reçue et montée. Maintenant j'ai une tension de 12.16 et qui ne varie quasi jamais, j'ai joué sans aucun pb pour le moment......j'espère vraiment que cette fois c la bonne
sur ce bonne soirée et si je connais de nouveau probleme je vous en fais part ...
@pluche
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 01:23:42   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

cool pour toi,bon jeux !!


--------------------


sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  6800 GS AGPNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum