LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

achat en ligne de cd ou dvd (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
odilederay
get down on it
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:13:31   Voir le profil de odilederay (Offline)   Envoyer un message privé à odilederay   

Salut,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, n'hésitez pas à bouger ce message les modérateurs.

Du temps de feu le site web , il y avait de la pub pour un site de CD pas chers ... est-ce quelqu'un se souvient du nom ou de l'adresse de ces vendeurs ? Et sinon vous avez des idées? (j'avais payé 25€ les 100, des datawrite avec lesquels je n'ai pas de pb)

Merci bien.
bigolivier
Membre historique
866 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:25:16   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

il ya pleins de sites ou lon trouve des medias pas cher

celui que je conseille est http://www.nierle.com/ qui ont lun des plus grand choix et des prix plus que compétitifs

--------------------
nonos
fier d\\\'etre lensois
Membre BANNI
nonos
16 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:31:47   Voir le profil de nonos (Offline)   Envoyer un message privé à nonos   

ben moi je les prends sur le marché des phillips et pas de pbm

--------------------
fier d'etre lensois
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:49:56   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

nierle aussi, livraison en 2 jours et jamais de problème

--------------------
Vorhees41
Malherbiste à fond!!!!
SUPER Membre
Vorhees41
470 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:50:33   Voir le profil de Vorhees41 (Offline)   Envoyer un message privé à Vorhees41   

Si je me rappelle bien le lien donné se le site était :

http://www.spiderdiscount.com/

--------------------
Bleach un anime énormissime
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:53:14   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

oui, je crois que c'est celui la

--------------------
odilederay
get down on it
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:55:37   Voir le profil de odilederay (Offline)   Envoyer un message privé à odilederay   

Yahou, c'était bien spiderdiscount. L'auter a l'air aussi intéressant. Grand merci à tous
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:55:28   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

tu peux allé voir ce post aussi ...ou y a plein d'adresse.. :

http://forum.alloforum.com/sujet-5163-0-101027-0-0-1-346752-1.html

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  achat en ligne de cd ou dvd (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum