LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

agitateur de souris

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
reglisse410
met un tigre dans ton partage
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:31:41   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

salut

petite question

existe t'il un prog qui simule un mouvement de souris ou autre
afin de ne plus avoir a retaper le mot de passe reseau au boulot
je le rentre en debut de journée et puis c'est tout

merci

--------------------
A+

reglisse410
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:31:26   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

Salut
tu parles du mot de passe de login de ton ordi sur le reseau
sa c est du logon windows auto
le mot de passe reseau sa veut dire pour acceder a un partage ?
je ne comprends pas trop bien ta question
@+
explique mieux

--------------------
reglisse410
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:56:10   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

effectivement je me suis mal exprime

c'est la mise en veille qui se fait toutes les 15 minutes et on ne peut pas la desactiver ou augmenter le temps
donc j'aimerais trouver un petit programme qui fasse bouger le curseur de la souris afin qu'il ne se mette plus en veille

j'espere que je suis plus clair

--------------------
A+

reglisse410
nidouille
Nouveau Membre
nidouille
60 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:25:18   Voir le profil de nidouille (Offline)   Envoyer un message privé à nidouille   

bon voila si tu veux plus d ecran de veille...tu clique droit avec ta souri sur ton bureau tu fais proprieté la tu as une fenetre qui s ouvre "proprieté d affichage" tu va s dans ecran de veille et tu selectionne aucun dans tout les choix d ecrans de veille alors oubli les prog

--------------------
reglisse410
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 08:04:49   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

helas nidouille je n'ai pas de choix c'est en grise ainsi que le temps qui est fixe a 15 minutes et a la reprise proteger par mot de passe
c'est pour cela que je cherche un petit programme qui fait bouger le curseur de la souris

--------------------
A+

reglisse410
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:22:01   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

hum , a mon avis tu fais une erreur en voulans faire cela , dis toi bien que si' l'admin de ta boite a verrouille tout ca ce n'est pas innocent .
de plus , a mon avis tu prends des risques a vouloir installer un logiciel non valide par ta boite , dis toi qu'en cas de plantage plus ou moins grave tu seras tout de suite accuse meme si ton log n'y est pour rien et en plus tu risques de te faire sanctionner.
et verrouiller comme il a l'air ton poste , il est fort probable que tu ne puisses pas installer ton log.

tu fais comme tu veux , mais a ta place je m'abstiendrai de toute bidouille meme la plus innocente sur ton poste de travail ...

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:31:05   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Y'a surement que l'admin qui peut installer sur ton poste...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
reglisse410
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:40:19   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

ok merci pour vos reponses
mais l'informatique est cense vous facilite le travail et non pas vous mettre des batons
c'est comme si vous deviez remplir des feuilles de poste manuscripte et a chaque fois vous devez voir votre superieur pour demander l'autoristion d'ecrire

enfin c'est comme cela qu'on avance pas

bonne journée

--------------------
A+

reglisse410
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:01:28   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

et si on avance comme ça
c'est un systeme de securisation qui permet qu'on ne fasse pas n'importe quoi sous ton nom donc une protection pour toi
de plus si tu installes un programme sans permission, c'est une faute grave qui peut nuire à te société donc tu seras viré sur le champs.

--------------------
reglisse410
Membre Acharné
reglisse410
611 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:06:58   Voir le profil de reglisse410 (Offline)   Envoyer un message privé à reglisse410   

ok ça je peux le comprendre si c'est moi le seul utilisateur de la machine mais c'est pas le cas et en plus le meme mot de passe est utilise par 2 autres PC
mais c'est pas grave dans 6 mois ( retraite )j'ai fini alors apres moi le deluge

--------------------
A+

reglisse410
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
337 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 16:18:10   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

lol serieux je ne peux pas me permettre de saper le boulot d un admin reseau, mais il est vrai que je demande a mes postes un verrouillage session si ceux ci ne sont pas utiliser
pas d ecran de veille sa ruine les pc donc desole patiente encore 6 mois et fais ce que tu sens sur le tien lol
je ne pense pas que taper un mot de passe sois si gonflant ?
aller desoler @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  agitateur de sourisNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum