LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces 

aide/tuto pour golive

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
karaziel
Le Paradis et l'Enfer est en toi
Nouveau Membre
karaziel
80 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:16:59   Voir le profil de karaziel (Offline)   http://karaziel.free.fr/   Envoyer un message privé à karaziel   

voilà, je ne compte pas y faire un cours de golive... je ne maitrise pas encore assez pour cela...je compte juste vous donner quelques liens ed2K et de site qui peuvent vous aider dans votre découverte & apprentissage du logiciel...surtout pour les novices comme je l'étais il y a peu...!

d'abord pour commencer si vous n'y connaissez strictement rien, voilà l'adresse d'un site qui vous donne les bases minimales pour utiliser Golive (et tout les autres log de web tels que dreamweaver, frontpage...) : http://www.ccim.be/ccim328/html/1heure.htm
le site est un peu dépassé mais il vous "décomplexera" devant Golive et ces icônes à profusion...

Sinon voilà des choses un peu plus sérieuse :

- voilà le liens ed2k pour le manuel golive (c'est l'aide du logiciel golive CS mais cela peut dépanner certain !) :
ed2k://|file|Adobe%20Golive%20-%20Manuel%20Fr%206%200.pdf|12683959|E82150B6E8C70AC308F430227E0138AC|/

- et Voilà, le plus intéressant, des petits tutos vidéo en français très très utile, moi, ils m'ont vraiment aidés... ils vous apprennent plein de fonctions spécifiques & d'astuces qui vous serviront à cours sûr :
ed2k://|file|2_Tutoriaux.FR.en.vid--o.pour.Adobe.Golive.rar|38625350|7DC17B515AB45C323FF25F2CFD9B14C6|/

Voilà, c'est pas grand chose mais avec tout ça + un peu de temps et beaucoup de bidouillage et de testage vous pouvez dèjà faire un site sympa sous golive (en l'associant avec Photoshop & Image Ready) !

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:52:31   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

sympa de ta part Karaziel

--------------------
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
884 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 07:52:33   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

merci a toi

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 02:08:29   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Merci karaziel pour les liens.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  OLD - Trucs et astuces  aide/tuto pour goliveNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum