LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

ALIAS

Nouveau sujet

ALIAS

j adore
j aime bien
je regard souvent
j ai regardeé quelques episode
bof
j aime pas
je detesde cete serie
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:59:52   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

bonjour a tous!
moi je suis un grand fan de la serie ALIAS ( avec jennifer garner / victor garber / michael vartan ... )( serie crée par j.j.abraams qui a aussi crée LOST ) et j aimerais avoir votre opinion ou se que vous pensez au sujet de la serie.
de plus il ya a des rumeurs qui disent que la 5eme saison sera peu etre la derniere alors ....

SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:48:30   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Envoyer un message privé à SiDeR   

je regarde volontier mais je ne suis pas un fan assidu. je mets de temps en temps des liens dans le post de cette serie et aparement sur les forums anglais de p2p, il est comfirmé que la saison 5 est bien la dernière

--------------------
hades
Divinity
Membre
hades
174 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:58:42   Voir le profil de hades (Offline)   Envoyer un message privé à hades   

franchement cette série est vraiment superbe avec de l'intrigue des rebondissements, de l'humour de l'action james bond girl quoi

--------------------

Si tu donnes un poisson a un homme, il se nourira pour un jour.
Si tu lui apprend à pêcher, il se nourira pour toujours.
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  ALIASNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum