Sujet : alice |
| Posté le 09-09-2005 à 18:28:16
| je viens de voir une pub sur alice telecom italien je voudrais votre avis merci |
|
| Posté le 09-09-2005 à 18:33:16
| Bin regardes par toi meme. Ils sont un peu moins chers que les autres , et si je me souvient , la hot line est gratuite. |
|
| Posté le 09-09-2005 à 20:03:48
| oui jce c pour cela que je voulais votre avis |
|
| Posté le 09-09-2005 à 20:16:22
| Pates, je viens de sauter le pas, j'en ai trop marre de l'incompetence des conseillers d'AOL Alors voilà: le pack modem Wifi coute 49 euros. Le prix de l'abonnement et de 29,90 euros /mois telephone illimité vers national compris dans l'abonnement En fait, ce groupe a racheter Tiscali, mais le soucis, c'est que etant nouveau, y a pas beaucoup de critiques (positives ou negatives) Je viens de prendre un modem , et je leur telephone pour activer l'abonnement.Je te dirait ce que j'en pense à l'usure ;). Petite presision: le prix de l'abonnement est le meme quelque soit le debit que tu peux obtenir de chez toi |
|
| Posté le 09-09-2005 à 20:23:33
| encore merci moi je suis wanadoo c tres bien mais chere........ |
|
| Posté le 09-09-2005 à 20:26:47
| voui, j'ai regarde un peu toutes les offres ,et c'est vrai que wanadoo est cher , mais AOL aussi, et je le repete: ce sont des c**s incompetents |
|
| Posté le 09-09-2005 à 21:38:27
| Moi j'etais chez aol y a fort longtemps et c'etait deja des incompetents,donc suis tout a fais d'accord avec toi......... |
|
| Posté le 09-09-2005 à 21:43:00
| aol c'etait mon 1er beaucoup de merde virus en plus c americain je crois............. |
|
| Posté le 09-09-2005 à 21:46:02
| Américan On Line |
|
| Posté le 09-09-2005 à 21:47:20
| Je suis sûr que si ça s'était appelé Georges au lieu d'Alice, JC aurait pas pris!!!... |
|
| Posté le 09-09-2005 à 22:05:21
| 50155 je vois que tu connais bien jce ......... |
|
| Posté le 09-09-2005 à 22:08:54
| je suis chez alice et ca marche tres bien tel hier a la hotline gratuite (1033) pour une merde en wifi reponse en 3 minutes apres 38 d'attente mais gratos alors tu surveilles les chansons que l'on te passe au cas ou tu as envie dans réécouter une tu refais le 1033 serieux c'est bien en lowid depuis et je sais pas pourquoi mais bien en plus alice est mignone mais le dite pas a ma femme elle va encore etre jalouse |
|
| Posté le 09-09-2005 à 22:46:20
| pareil j'etais chez tiscalie ..et je suis passez alice vu ue sa etait racheter donc a mon avis le seul gros cha ngement que va aporter ce rachat c l'augmentation de 'etendu du reseau .... donc c bénéfique pour tous le monde .. |
|
| Posté le 10-09-2005 à 06:59:10
| salut, j'étais chez tiscali, je suis parti vu leur augmentation car je ne suis pas dégroupé et je suis maintenant chez free depuis 3 mois et je n'ai aucun problème 29.90 euros à 8 mégas et téléphone illimité a+ |
|
| Posté le 10-09-2005 à 07:38:58
| Moi suis tres content de tiscali,j'etais chez eux avant meme(sa s'appeler lyberty surf),et maintenant que alice les a racheter je pense comme tibo,que ca ne peut etre que benefique,pour le degroupage entre autres.... |
|
| Posté le 10-09-2005 à 07:47:21
| Jicehesse a écrit :
Pates, je viens de sauter le pas, j'en ai trop marre de l'incompetence des conseillers d'AOL |
Faut pas rever, ils sont tous incompétents. Quelque soit le FAI. Les conseillers sont des gens formés sur le tas. Loin d'être des ingenieurs informaticiens. Sinon pense bien que la hot line serai pas gratuite (pour les remunérer) Après si à perf égale, et c'est moins cher... Vive Alice !!! (en plus elle est mignone) |
|
| Posté le 10-09-2005 à 09:08:54
| jujucmoi69 a écrit :
Après si à perf égale, et c'est moins cher... Vive Alice !!! (en plus elle est mignone) |
Ce n'est pas a perfs egales: je paye actuellement 34 euros pour du 1024 chez AOL , je passe à 29,90 avec Alice pour du 8 à 10 Megas avec le telephone illimité en plus. Ca y'est je viens de les appeller pour activer l'abonnement , delai de 2 à 6 semaines pour que celui ci soit effectif |
|
| Posté le 10-09-2005 à 09:20:03
| Tu es en degrouper jicé??? |
|
| Posté le 10-09-2005 à 09:22:06
| non, malheureusement, je suis obliger de garder l'abonnement FT pour le moment |
|
| Posté le 10-09-2005 à 09:31:37
| Et tu va passer en 8,10 mega avec alice ???? |
|
| Posté le 10-09-2005 à 10:03:13
| D'apres les tests que j'ai effectuer sur le net, normalement , sur la ligne , je suis à 6 Mega et quelques , ce qui est dejà pas mal |
|
| Posté le 10-09-2005 à 11:21:57
| Ouai ces cool,moi faut que je vois ca,car la suis en 1024 mais je sais pas si je peut avoir plus.Chose sure ces pas degrouper chez moi....... |
|
| Posté le 10-09-2005 à 18:45:53
| c clair que pourcla hotline c pas des lumiere .... Par contre grace a tiscali / alice je suis en dégroupé et sa le fait c le seul FAI en ce qui me concerne .... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 21:09:17
| en plus la hot line est gratuite qui dit mieux ??? |
|
| Posté le 11-09-2005 à 21:15:13
| ca y'est , mon compte est ouvert chez Alice, j'attend maintenant le deblocage de la ligne pour resilier l'abonnement AOL. D'aprés leur hot line, ca devrait prendre entre 2 et 8 semaines (voilà pourquoi j'attend pour resilier mon abonnement actuel. J'espere simplement que je n'aurais pas les memes problemes que Arteck . Pour la hot line, c'st vrai que c'est un peu long, mais pas plus que chez AOL ,et c'est vrai que c'est gratuit, alors............. |
|
| Posté le 11-09-2005 à 21:34:40
| on attend des nouvelles et si pas de problemes je me lance aussi..... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 21:58:11
| ca marche et je suis en higt ID sur la mule y a juste un doute en config sur le dhcp en automatique car des que je mets une ip en manuel ca plante |
|
| Posté le 11-09-2005 à 22:02:57
| dhcp??? c quoi ça...... |
|
| Posté le 11-09-2005 à 22:35:30
| et en plus la music et bonne |
|
| Posté le 11-09-2005 à 23:02:26
| |
|
| Posté le 12-09-2005 à 20:53:13
| tibo33 a écrit :
et en plus la music et bonne |
et pas que la music t'as vu alice |
|
| Posté le 12-09-2005 à 21:01:02
| arteck a écrit :
[citation=tibo33]et en plus la music et bonne |
et pas que la music t'as vu alice :pouce:[/citation] par contre j'espere que c'est inversement proportionnel au lit que sur la mule voici les stats depuis24H |
|
| Posté le 13-09-2005 à 00:25:08
| c vrai qu'elle est plsu que bien en restant polie concernant tes stat c pas fameux du tout .. il doit y avoir quelque bride dans la alice box .... tu utilise quoi d'ailleur la alice bow ou le triway ?? |
|
| Posté le 13-09-2005 à 00:37:17
| en parlant d'alice je viens de voir la pub , qui est accés su la transparence .. pourquoi ne pas avoir fait pareil pour la robe d'alice .... histoire de jouer la carte de la transparence jusqu'au bout |
|
| Posté le 13-09-2005 à 07:59:45
| Sans deconner, si y a une bride dans la alice box, je resilie tout de suite (avant meme d'avoir commencer ) |
|
| Posté le 13-09-2005 à 08:30:39
| |
|
| Posté le 13-09-2005 à 11:05:32
| Jicehesse a écrit :
Sans deconner, si y a une bride dans la alice box, je resilie tout de suite (avant meme d'avoir commencer ) |
Non je ne pense as qu'il y est quelque chose d'incontournable sa doit etre juste un soucis de configuration dela alice box .... Voici un forum que j'avais trouvé a l'epoque pour la communauté tiscalienne .. ils se sont mis au gout du jour et son passé a alice ... http://c-tiscali.kiloufrag.com/ tu trouvera surembnt de quoi configurer ta alice box .. |
|
| Posté le 13-09-2005 à 17:43:01
| Tibo |
|
| Posté le 13-09-2005 à 21:11:53
| ouais merci je vais voir pour les stats c'est mieux apres 48H mais y faut dire que je download des trucs pas courant alors c'est normal que ca rame je dl pas des trucs de Q |
|
| Posté le 14-09-2005 à 08:07:18
| je comprend mieu tous de suite |
|
| Posté le 14-09-2005 à 13:28:28
| La hotline gratuite d'Alice en plein cafouillage C'était l'un des arguments chocs du nouveau forfait Alice de Telecom Italia : un service clients gratuit dont le numéro, le 10 33, figure en bonne place sur les affiches publicitaires. Mais un incident survenu vendredi sur les installations réseau de l'opérateur vient de gripper la machine. Anticipant les critiques, Telecom Italia a eu la bonne idée de publier lundi un communiqué faisant état de « perturbations suite à un problème technique » au fameux 10 33. Précisément, c'est le dispositif AIR, qui permet d'identifier les numéros (abonnés ou non-abonnés Telecom Italia) et de rediriger les appels sur la bonne plate-forme, qui a lâché. Ce système est installé à Rome, mais a eu un impact sur tout le réseau de la hotline. Soit quatre sites, Marseille, Bordeaux, Amiens et Rabat, au Maroc (un prestataire extérieur), pour un effectif total de six cents personnes. Les ingénieurs de l'opérateur sont en train de réparer mais tout se passe à Rome. En France, il n'est guère possible de faire autre chose qu'attendre. « Il n'y a pas de problème d'indisponibilité, précise-t-on chez Telecom Italia en France. Mais c'est moins rapide, les appels ne sont pas bien orientés... » Ce système d'authentification d'appel a été installé avec l'intégration de Tiscali France au réseau de Telecom Italia suite au rachat du premier par le second. Il fallait en effet un moyen pour relier et coordonner les services clients de l'un et de l'autre. Par contre, précise l'opérateur, il ne s'agit pas d'un problème de surcharge, même si les appels sont largement plus nombreux que prévu, émanant d'abonnés anciens ou nouveaux. « Il reste que le service n'est pas optimal », reconnaît Telecom Italia. Demeure le service d'assistance sur le site d'Alice. Les anciens numéros de services clients en 0800 (payants, eux) sont toujours accessibles par les anciens abonnés, de Tiscali ou Alice d'avant le rachat. Mais un enregistrement conseille d'appeler maintenant... le 10 33. source: Arnaud Devillard , 01net., le 13/09/2005 à 17h40 |
|
| Posté le 14-09-2005 à 14:19:17
| Je confirme, je viens de les appeler :ca marche pas |
|
| Posté le 20-09-2005 à 21:28:04
| Moi je les ai appeler pour changer mom offre et je les ai eu de suite.... |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:00:30
| moi je les appel depuis 6 jours et c'est tjs la même chanson "devant le succes de nos offres et pour vous évitez une trop longue attente merci de renouveler votre appel" et clac ça racroche comme ca elle est pas longue l'attente depuis 6 jours je viens de faire un mail au service technique salé car y en a marre 10 jours que je suis en low id avec leur triway de m***e j'ai remis mon speed touch avec mon routeur linksys et hop high id de suite vive le materiel basique de la prehistoire |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:04:45
| je crois que je vais attendre un peu avant de changer wanadoo et plus cher mais je n'ai plus de problemes |
|
| Posté le 26-10-2005 à 18:22:09
| si je pouvais j'irais wanadoo propose pour 5 € de plus le 4 mega j'arrive avec peine a avoir le mien mon 1024 y fait plus souvent 24 que 1000 |
|
| Posté le 26-10-2005 à 19:39:21
| Bon , aprés un peu plus d'un mois d'abonnement chez Alice , j'ai pas trop à me plaindre , sinon que, la hot line est plus souvent en panne que fonctionnelle , ce qui fait que les problemes doivent etre resolu tout seul Pour l'instant, les seuls vrais problemes que j'ai eux avec le modem(probleme resolus depuis) ,sont : - le modem qui voulait pas pas reconnaitre la cle wifi - Souvent pas de tonalité avec la ligne Alice Comme la hot line ne marche pas , faut se demerder pour trouver les solutions On niveau de la connection, ils m'avaient dit : dans les 6 M , j'arrive à 8 des fois . Donc, je suis assez satisfait pour le moment |
|
| Posté le 26-10-2005 à 20:10:12
| merci jce j'attendais ton message ... |
|
| Posté le 26-10-2005 à 20:21:26
| Je voulais attendre un petit peu avant de dire ce que j'en pensé |
|
| Posté le 26-10-2005 à 22:30:23
| moi je suis passer de wanadoo 8mega a l'alice box pour 29.90€ et je suis en non degrouper pour un 7 mega et 490 en debitmontant + le tel c cool ca marche pas mal |
|
| Posté le 26-10-2005 à 22:44:35
| Moi le seul truc qui m'embete pour l'intant chez alice ces qui m'ont toujour pas changer mon debit...(je devais passer en 6-8 mega,suis toujour a 1 pour l'instant depuis 1 mois que je suis passer a alice...) |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:08:50
| ca risque pas de changer car ils sont débordé mais il continu la pub |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:11:07
| oi je dois joindre la hotline pour mon déménagement et j'y arrive pas depuis 2 semaines |
|
| Posté le 03-11-2005 à 21:53:11
| Ca y es alice commence a me gonfler.......... Je vais pas attendre 6 mois pour changer de debit quand meme.... |
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:12:38
| je prefere payer 5 euros de plus sans le tel et pouvoir les joindres dans une boutique si il le faut moi je me casse de alice elle me les gonfles grave la nana |
|
| Posté le 03-11-2005 à 23:16:23
| arteck a écrit :
je prefere payer 5 euros de plus sans le tel et pouvoir les joindres dans une boutique si il le faut moi je me casse de alice elle me les gonfles grave la nana |
Pour les appeller , fait le 0800 960 960 Cui là , il marche |
|
| Posté le 04-11-2005 à 09:01:18
| ouais mais la c'est pas 5 euros que ca va me couter |
|
| Posté le 04-11-2005 à 18:35:56
| Non, Arteck ,ca te couteras pas cinq euro , c'est un numero gratuit |
|
| Posté le 05-11-2005 à 20:17:23
| ton numéro il est juste pour les inscription mais merci quand même |
|
| Posté le 05-11-2005 à 22:28:49
| Moi, je m'en suis servi pour les avoir , faut insister, c'est tout |
|
| Posté le 08-11-2005 à 18:10:08
| Ouai béh moi je viens de passer l'apres midi a appeler ces incapables de chez alice ,et quand je reussisser a les avoir ils me rediriger vers un autre service ou la ca sonner et au bout d'un quart d'heure te raccrocher au nez.... Incapable de te renseigner chez ces nuls,vraiment alice quelle c.... |
|
| Posté le 22-11-2005 à 16:34:05
| Alice je te hais .............. |
|
| Posté le 22-11-2005 à 16:43:13
| wanadoo je t'adore avec 6 mega |
|
| Posté le 08-12-2005 à 12:56:51
| looool il y en as encore chez mamadou sérieux c'est du vol manifeste Free moi je vous le dit et pour ceux qui vont me dire oui nanana téléphone pour le joindre c'est l'horreur No probleme, faire le 01-73-50-20-00 Demander a changer de freebox et op direction service technique Je n'est pas verifié mais sur radin.com ils le disent alors...... |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:56:02
| Et bien je viens de me mettre chez Alice et je trouve scandaleux le soutien qu'il apporte à leur abonner. Wanadoo est peut un peu plus cher mais au niveau service, ils sont top. Et quand vous voulez une récompense pour les coups fils passer à la hotline, il vous la donne. 2 mois après mais vous l'avez. Moi deux fois j'ai eu un problème chez Wanadoo en 3 ans et 2 fois qu'ils m'ont offerts 2 mois gratuits pour une attente d'un quart d'heure à 0.34 la minute. Donc pour moi, c'est règler. Je quitte ALICE et je vais voir ailleur s'il n'y a pas mieux. Leur service est trop difficile à obtenir au téléphone et sur internet, ils ne répondent pas. De plus la ligne téléphonique fourni par ALICE est pourrie. Sur ceux bon courage pour ceux qui reste chez eux. |
|
| Posté le 10-12-2005 à 21:00:28
| merci jimmy voila ce que je voulais savoir maintenant wanadoo la mis au même prix alors dites moi la difference merci |
|
| Posté le 10-12-2005 à 22:12:46
| Alice "va mourir"....Je me casse de chez ces incapables... |
|
| Posté le 10-12-2005 à 22:26:53
| elle a koi comme maladie............... |
|
| Posté le 10-12-2005 à 23:30:25
| Elle est incapable de tenir ces promesses,et ces mortel......... |
|
| Posté le 11-12-2005 à 00:22:59
| pates76 a écrit :
elle a koi comme maladie............... |
elle est "bonne" mais c'est tout... pardonnez moi pour ce jeux de mots... je suis déja sorti |
|
| Posté le 11-12-2005 à 10:43:03
| Wanadoo c'est ça (courrier reçu sans rien demander) Cher client, Un incident technique a occasionné un retard dans la construction de votre ligne ADSL. Ce retard n'a pas été pris en compte dans la facturation du mois de décembre. Nous regrettons cet incident et, conscients du désagrément que ce retard a pu vous causer, nous vous attribuons, à titre commercial, une réduction de 10€ TTC (8,36€ HT) sur votre abonnement Haut Débit Multimedia de Wanadoo. Elle figurera sur votre facture de janvier 2006. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et espérons conserver votre confiance. Avec notre sincère considération, Le service client Wanadoo. Ca c'est du service y disent merci pas va te faire f****e et te raccroche |
|
| Posté le 11-12-2005 à 11:28:29
| alice va s'implanter sur le sol belge avec des tarifs attractifs donc je sais maintenant qu'il vaut mieux l'eviter. |
|
| Posté le 11-12-2005 à 19:32:34
| Bon perso je suis toujours chez alice et no problemo.... Mais y a un truc que je ne comprend pas ..; je vais finir par croire que vous passez votre temps sur les hotlines.... que ce soit chez alice wanadoo ou autre faut pas ce faire des idées .. ils sont certainement plus joignables mais la qualité des renseignements et basiques ... les personnes ne sont en aucun cas qualifié et ne font que relire des choses deja prés établit ... Il y a des forums spéciaux beaucoup plus performant ... Ensuite concernant alice ... leur mise en route et surement difficile il viennent d'arrivé sur le marche a grand renfort de pub et son surement victime de leur succés .... Enfin bref tous cela pour dire que les FAI parfait n'éxiste pas et l'internaute parfais non plus ... Mais si chacun met un peux plus de bonne volonté et de compréhension sa devrait le faire .... |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:08:22
| De la compréhension, désolé moi je ne comprend pas qu'une pub aussi mensongée puisse encore voir le jour.(je parle de la pub télé) Il promette à "tout le monde" une ligne sans abonnement téléphonique à payer à FRANCE TELECOM (en oubliant de préciser pour toutes les zones groupées) et que "tout est clair" chez ALICE. Hors tout n'est pas clair car la hotline est injoingnable, les lignes téléphoniques ont une qualité "0" chez ALICE. Les personnes que j'appelle ne m'entendent jamais avec ALICE. Alors qu'avec le même téléphone chez WANADOO, on m'entendait et la qualité était tout autre. Quand on essaie de les contacter par le net personnes répond aux messages. Le seul message de leur part est "nous vous répondrons dans les plus brefs délais" autrement dit "jamais". Mais bon faites votre expérience. Les FAI sont pas aussi défectueuses qu'ALICE tout de même. Moi, j'en ai fait que 2 pour le moment mais je vais en essayer d'autres car je trouve intéressant d'évaluer les bons des moins bons. Mais pour moi, WANADOO est largement au dessus d'ALICE. Sur ceux bonne nuit ! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:16:30
| non mais c'est pas ça qu'on veut dire, mais c'est pour contredire les gens qui disent que wanadoo est beaucoup trop cher!!! Ils ne sont peut-être les meilleurs au niveau des tarifs, mais personne ne peut les critiquer au niveau de la qualité, alors que les autres FAI ont pour la plupart toujours des soucis de qualité!!! Moi perso, je suis en fin de contrat avec wanadoo et je voulais me casser et j'hésitait entre neuf telecom, alice et free, et en un mois j'ai vu plusieurs personnes qui ont été emmerdés par ces fournisseurs!!! DONC finallement je crois bien que je vais rester chez eux!!! ou alors, ma mère qui a club internet n'a jamais connu de soucis en 3 mois donc peut-etre que... à voir |
|
| Posté le 11-12-2005 à 20:21:04
| Un conseil, si tu ne veux pas t'embêter, restes chez WANADOO. Moi j'ai fait la bétise de partir mais je le regrette. Car là, chez ALICE, c'est du grand n'importe quoi. |
|
| Posté le 11-12-2005 à 23:08:23
| Moi ceux que je regrette le plus ces que tiscali ce soit regrouper avec alice,car tiscali avant c'etait niquel jamais embeter,alors que la depuis qu'il ont fusionner.... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 19:48:54
| oui je comprend bien ... mais les perturbations sont passagere c histoire que tous ce mette en place pour eux ...Ils ont etaient victime de leur succés allé savoir pourquoi.... |
|
| Posté le 12-12-2005 à 20:31:42
| Alice ca ne fait pas si peu de temps que ça qu'il existe un an on déjà passe et j'ai des potes qui ont déjà connu le même problème sauf qu'ils m'ont laissé aller dedans jusqu'au fond. Sympa non ? Acharge de revanche que je leur ai dit !!! :-) |
|
| Posté le 22-12-2005 à 00:16:51
| Bien si je ne m'abuse, avec wanadoo c'est 47 euro par mois et 3 premiers mois a 30 euro ce qui fais 513 euro par ans...... Alors un problème avec wanadoo et il sont gentil... il t'offre 10 euro voir aller un mois gratuit ( 466 euro par ans donc ). Free ou je suis, je paie 30 euro par mois ce qui fais 360 euro a l'année. Perso j'ai eu un problème qui a duré 3 semaines en période été avec free en 3 ans et demi( teste de ligne et tralala, pas de bol c la freebox qui a laché )j'ai envoyer un courrier pour avoir un dégrèvement sur ma facture et cela a été effectué. Pour moi le calcul est vite fais même si wanadoo est commercial avec leurs abonnées, avec les tarifs qu'ils proposent...c'est la moindre des choses. Trop cher !!!! |
|
| Posté le 22-12-2005 à 00:24:33
| ah tu te trompe, moi chez wanadoo, je paie 24,90 pendant 3mois puis 29.90 pour du 8 mega, et aucun probleme !!! |
|
| Posté le 22-12-2005 à 09:37:37
| oui wanadoo a baisser ses prix 29.90/mois |
|
| |
| Posté le 22-12-2005 à 10:56:36
| oui mais: qu'est-ce qu'on en a à faire des chaines de tv, et qu'est-ce qu'on en a à faire du telephone illimité lorsqu'on a un abonnement SFR illimité, et qu'est-ce qu'on en a à faire d'avoir du 20 mega quand on habite dans une zone qui ne depasse pas le 5, et puis qu'est-ce que ça peut faire de s'engager pendant 12 mois puisque de toute façon, les statistiques montrent que personne ne résilie son forfait au bout de 6 mois et d'ailleurs chez free tu dois payé 99€ si tu résilie le 1er mois, 96€ le 2e mois, etc... par contre c'est important que lorsque tu as un soucis, tu les appelle et il t'aide rapidement et intélligemment par contre c'est important quand tu as un soucis d'avoir une boutique france telecom pour te depanner Moi je dis, wanadoo est 1er du marché et le restera |
|
| Posté le 22-12-2005 à 14:54:43
| comparer internet telephone illimité et SFR illimité. Ce n'est pas illimité 24 h sur 24 ou alors l'abonnement est plus cher que l'adsl !!!!! Sinon la télé ne t'interesse pas c'est un fait mais ce n'est pas le cas de tous le monde et les personnes qui demandes quel FAI choisir peuvent peut être depasser 5 mega dans leurs coins. Pour les indécis, voici un comparatif des offres adsl en france. FAI eve-lynep, regarde en bas de la page du lien que j'ai mis. les étoiles comme celle ci correspondent aux offres les plus plebiscitées par les internautes. |
|
| Posté le 22-12-2005 à 16:36:17
| non mais les abonnements SFR de 2000 était illimité soir et week-end de 20H00 à 8H00 le lendemain pour la semaine et du vendredi soir 20h00 à lundi matin 8h00. Donc il est vrai que le téléphone illimité n'est pas vraiment nécessaire dans ce cas de figure. Mais je ne suis pas d'accord avec Hades. Tu as le 20 Méga avec Free mais tu es donc en zone dégroupé. Moi, qui n'est pas encore la possibilité d'avoir le 20 méga (zone non dégroupé) et bien les seuls à me proposer le plus de débit à pas cher, c'est Wanadoo. J'avais la Livebox et j'avais l'ip téléphone. Mon téléphone a toujours fonctionné alors que c'est un téléphone sans fil analogique donc pas de téléphone sophistiqué. En plus de l'assistance téléphonique, il y a un forum spécial "livebox" qui aide considérablement les utilisateurs. |
|
| Posté le 22-12-2005 à 18:06:42
| je suis désolé mais je ne vois pas l'intéret de passer toute la journée pendu apres le telephone, donc un forfait de portable c'est suffisant et autre chose, quand tu prends un abonnement chez wanadoo, tu as internet dans les 3 jours suivants.Combien as-tu attendu pour pouvoir surfer avec free??? avec neuf telecom, club internet, alice c'est 3 semaines obligatoire!!! |
|
| Posté le 22-12-2005 à 19:49:50
| Faux avec ALICE, je n'ai attendu que une semaine !!! Désolé ! |
|
| Posté le 22-12-2005 à 21:36:29
| A reception du courrier, free a mis 3 ou 4 jours pour me dégroupé et 2 jours plus tard j'ai eu la freebox. Approximativement 8 ou 9 jours, et mon voisin encore plus rapide il y a 2 mois, lui a reçu la freebox avant le degroupage de sa ligne lool. jimmy, je n'ai pas dit que wanadoo était que négatif mais je trouve que vu les tarifs, c'est abusé pour ma part voila tout
Message édité le 22-12-2005 à 21:39:54 par Hades |
|
| Posté le 23-12-2005 à 13:37:50
| Oui et tu devrais voir les FAI quand tu es en zone non dégroupé. Pour exemple : AOL, on me le 4 méga+téléphone pour 45 Euros environ par mois !!! Tu vois un peu l'abus. Et les autres pareils sauf ALICE et WANADOO pour le moment. Sauf qu'avec ALICE je paie 29.90 pour 10 méga alors que pour le même prix, chez ALICE (si j'étais en zone dégroupé, ce qui n'est pas précisez dans les pub télé) je devrais avoir 20 méga, ligne et abonnement téléphonique inclus. Je perd tout de même sur le tableau et je paie pareil. Je trouve ça vraiment anormal. Je pense qu'il y a de l'abus et ils en profitent. C'est gonflant !!! |
|
| Posté le 30-12-2005 à 10:55:41
| Pourquoi toujours se plaindre , perso je payais 45 euros /mois pour du 1 mega chez AOL avec impossibillité de brancher un 2 eme PC sans payer encore plus, maintenant , je paye 29 Euros 95 pour du 8 Mega chez Alice , et tous les PC de la maison sont connectes . C'est vrai que si j'etais en zone degroupé, je payerai le meme prix pour du 20 megas (et alors ?..... ). Et meme si la hot line d'Alice n'est pas au point , franchement , je serais bien ingrat de me plaindre. Bonne année à tous |
|
| Posté le 30-12-2005 à 11:40:42
| Moi j'attend toujour le 8mega de chez alice(depuis septembre)alors alice je la haie !!!! |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:08:49
| Salut les fans d'alice (je rigole je ne lai supporte plus ) enfin plus que deux mois et je me barre car j ai actuellemnt le forfait de tiscali adsl et telephone gratuit pour 29.90 MAIS C DE LA M..... en boite surtout n y aller pas meme si la fille de la pub et jolie (c un cheval de troi) .enfin faites comme vous voulais mais moi j ai plein de probleme avec eux telephone qui gresille pas de tonalite echos enfin que des probleme et aujourd'hui c le plus beau des que j apelle je tombe n 'importe ou japelle ma mere et je tombe au conseil generale (pourtant mon numeros de telephone je le connais!!!!!!!!!!!!!) enfin bon alors bien entendu j apelle la hotline et la c le bouquet j ai attendu 1h pour avoir quelqu'un et on me dit "il faudrait deplasser le terminale " c du foutage de g..... si je vois un de leur conseille je l aligne je rigole bien sur mais si vous avez une solution pour le telephone donnez la moi merci |
|
| Posté le 02-01-2006 à 19:25:41
| j'étais tiscali et suite au rachat je suis passée Alice, au début beaucoup de souci car le modem ne fonctionne pas en USB depuis que je l'ai installé en ethernet impeccable, aucun souci et effectivement la hot line est gratuite, et au niveau du prix ils sont raisonnables |
|
| Posté le 03-01-2006 à 12:09:58
| moi je n'ai qu'une chose à dire: VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET AVOIR DE LA QUALITE !!! c'est comme les fringues, comme les voitures, comme les matos informatiques, electromenagers, sons, hifis,.... |
|
| Posté le 03-01-2006 à 13:34:37
| axe_oce a écrit :
moi je n'ai qu'une chose à dire: VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER ET AVOIR DE LA QUALITE !!! c'est comme les fringues, [clignote]comme les voitures[/clignote] , comme les matos informatiques, electromenagers, sons, hifis,.... |
il a raison acheter renault |
|
| Posté le 03-01-2006 à 18:10:18
| non, je dirai plutot Volkswagen, audi, ou autres marques allemandes, et surtout pas des caisses françaises pourries !!! |
|
| Posté le 03-01-2006 à 18:46:50
| Pour revenir au sujet : Moi , j'aime bien Honda, pour les motos Juste une boutade pour remettre les choses en places |
|
| Posté le 04-01-2006 à 10:30:40
| Le problème chez renault c'est le régulateur de vitesse !!!! :-)
Message édité le 04-01-2006 à 10:31:27 par jimmy |
|
| Posté le 06-01-2006 à 19:18:58
| Je confirme : en insistant , on arrive à avoir la hot line de Alice( mais faut etre patient,trés patient ) |
|
| Posté le 07-01-2006 à 18:10:46
| je suis chez alice(ancien de chez tiscali) et j'ai toujours un pb , pendant 3 mois c'etait le tel illimité qui n'avait pas de tonalité et maintenant c'est ma connection qui est pourrie (je depasse pas les 15/20 ko/s et je parle pas de la mule mais de mes mises a jours logicielles et reception d'emails de ma messagerie) apres 10 jours d'essai j'ai enfin reussi a avoir qqun chez tiscali et tout ça pour me dire que je n'etais pas en usb 2.0 alors que mon ordi l'est. si apres ça on ne peut pas dire qu'alice se fout de la gueule du monde alors au royaume des ignorants les voleurs sont roi!! en plus je n'habite pas a la campagne, et les test d'elligibilité chez free et club internet me propose du 20Mo?? j'ai meme formater mon pc et pas de changement et impossible de les joindre depuis le 08/12/2005!!! donc je deconseille fortement alice qui ne tient pas ses promesses quand a wanadoo je confirme c'est bien 29.9€ pour du 8Mo(ou plus suivant ou vous habitez) mais il faut ajouter 10€ pour le tel illimité soit 40€/mois contre 30€ chez tous les autres!! je pense donc resilier chez alice dès que j'aurais reussi a les joindre (ce qui n'est pas gagner d'avance ) et j'irais soit chez free soit chez club internet( qui eux , au moins , ont une hotline disponible et competente) @+ |
|
| Posté le 11-01-2006 à 21:13:16
| tu est pas le seul a avoir ce probleme mes voisins aussi on ce meme probleme et ils sont chez alice |
|
| Posté le 15-04-2009 à 08:20:03
| alice reste alice toujours aussi chiant depuis que je suis passé chez orange ma connection est toujours présente que ce soit internet, tv, ou telephone donc alice a proscrire même si la hotline est gratuite |
|