LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

 alice

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:28:16   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

je viens de voir une pub sur alice telecom italien

je voudrais votre avis merci


--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:33:16   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bin regardes par toi meme.
Ils sont un peu moins chers que les autres , et si je me souvient , la hot line est gratuite.


--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:03:48   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

oui jce

c pour cela que je voulais votre avis


--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:16:22   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pates, je viens de sauter le pas, j'en ai trop marre de l'incompetence des conseillers d'AOL
Alors voilà: le pack modem Wifi coute 49 euros.
Le prix de l'abonnement et de 29,90 euros /mois telephone illimité vers national compris dans l'abonnement
En fait, ce groupe a racheter Tiscali, mais le soucis, c'est que etant nouveau, y a pas beaucoup de critiques (positives ou negatives)
Je viens de prendre un modem , et je leur telephone pour activer l'abonnement.Je te dirait ce que j'en pense à l'usure ;).
Petite presision: le prix de l'abonnement est le meme quelque soit le debit que tu peux obtenir de chez toi


--------------------
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:23:33   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

encore merci moi je suis wanadoo c tres bien mais chere........


--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:26:47   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

voui, j'ai regarde un peu toutes les offres ,et c'est vrai que wanadoo est cher , mais AOL aussi, et je le repete: ce sont des c**s incompetents


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:38:27   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi j'etais chez aol y a fort longtemps et c'etait deja des incompetents,donc suis tout a fais d'accord avec toi.........


--------------------

pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:43:00   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

aol c'etait mon 1er beaucoup de merde virus en plus c americain je crois.............


--------------------

50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:46:02   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Américan On Line


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:47:20   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Je suis sûr que si ça s'était appelé Georges au lieu d'Alice, JC aurait pas pris!!!...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
pates76
vivre vieux c vivre heureux
SUPER Membre
pates76
1543 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:05:21   Voir le profil de pates76 (Offline)   Envoyer un message privé à pates76   

50155 je vois que tu connais bien jce .........


--------------------

arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:08:54   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

je suis chez alice et ca marche tres bien
tel hier a la hotline gratuite (1033) pour une merde en wifi reponse en 3 minutes apres 38 d'attente mais gratos alors tu surveilles les chansons que l'on te passe au cas ou tu as envie dans réécouter une tu refais le 1033

serieux c'est bien
en lowid depuis et je sais pas pourquoi mais bien
en plus alice est mignone
mais le dite pas a ma femme elle va encore etre jalouse


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:46:20   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

pareil j'etais chez tiscalie ..et je suis passez alice vu ue sa etait racheter donc a mon avis le seul gros cha ngement que va aporter ce rachat c l'augmentation de 'etendu du reseau .... donc c bénéfique pour tous le monde ..


--------------------
gwendoludo
Nouveau Membre
26 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 06:59:10   Voir le profil de gwendoludo (Offline)   Envoyer un message privé à gwendoludo   

salut,

j'étais chez tiscali, je suis parti vu leur augmentation car je ne suis pas dégroupé et je suis maintenant chez free depuis 3 mois et je n'ai aucun problème 29.90 euros à 8 mégas et téléphone illimité

a+
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:38:58   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Moi suis tres content de tiscali,j'etais chez eux avant meme(sa s'appeler lyberty surf),et maintenant que alice les a racheter je pense comme tibo,que ca ne peut etre que benefique,pour le degroupage entre autres....


--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:47:21   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Jicehesse a écrit :

Pates, je viens de sauter le pas, j'en ai trop marre de l'incompetence des conseillers d'AOL


Faut pas rever, ils sont tous incompétents. Quelque soit le FAI. Les conseillers sont des gens formés sur le tas. Loin d'être des ingenieurs informaticiens. Sinon pense bien que la hot line serai pas gratuite (pour les remunérer)

Après si à perf égale, et c'est moins cher... Vive Alice !!! (en plus elle est mignone)


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:08:54   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

jujucmoi69 a écrit :

Après si à perf égale, et c'est moins cher... Vive Alice !!! (en plus elle est mignone)

Ce n'est pas a perfs egales: je paye actuellement 34 euros pour du 1024 chez AOL , je passe à 29,90 avec Alice pour du 8 à 10 Megas avec le telephone illimité en plus.
Ca y'est je viens de les appeller pour activer l'abonnement , delai de 2 à 6 semaines pour que celui ci soit effectif


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:20:03   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Tu es en degrouper jicé???


--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:22:06   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

non, malheureusement, je suis obliger de garder l'abonnement FT pour le moment


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:31:37   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Et tu va passer en 8,10 mega avec alice ????


--------------------

Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:03:13   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

D'apres les tests que j'ai effectuer sur le net, normalement , sur la ligne , je suis à 6 Mega et quelques , ce qui est dejà pas mal


--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:21:57   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai ces cool,moi faut que je vois ca,car la suis en 1024 mais je sais pas si je peut avoir plus.Chose sure ces pas degrouper chez moi.......


--------------------

tibo33
Bordelais a l \'etat BRUT !!
Membre historique
tibo33
931 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:45:53   Voir le profil de tibo33 (Offline)   Envoyer un message privé à tibo33   

c clair que pourcla hotline c pas des lumiere ....

Par contre grace a tiscali / alice je suis en dégroupé et sa le fait c le seul FAI en ce qui me concerne ....


--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:09:17   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

en plus la hot line est gratuite
qui dit mieux ???


--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:15:13   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

ca y'est , mon compte est ouvert chez Alice, j'attend maintenant le deblocage de la ligne pour resilier l'abonnement AOL.
D'aprés leur hot line, ca devrait prendre entre 2 et 8 semaines (voilà pourquoi j'attend pour resilier mon abonnement actuel.
J'espere simplement que je n'aurais pas les memes problemes que Arteck .
Pour la hot line, c'st vrai que c'est un peu long, mais pas plus que chez AOL ,et c'est vrai que c'est gratuit, alors.............


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  aliceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum