LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

amitié

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wil693
le retour des jedi
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:34:55   Voir le profil de wil693 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bien-etre-regime.com/   Envoyer un message privé à wil693   

slt est bonjour a tout le monde je suis comtent de vous avoir rejoint je vais me presenter en quelque mot je suis de lyon j'ai 26 ans j'aime la musique le sport l'informatique estt le cinema alors a bientot

--------------------
la force soit avec toi
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:38:36   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Saluit Wil693

Heureux de t'acceuillir sur le forum de la team DOW
N'oublies pas de lire la charte
J'espere que tu vas te plaire parmis nous, et que , trés bientot, nous aurons l'occasion de te relire sur ce forumqui, j'en suis sur, te combleras
A trés bientot sur les differentes section du forum

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1819 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:41:18   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

dommage que toute les presentations ne sont pas comme cela là

bienvenue

--------------------
wil693
le retour des jedi
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 09:48:51   Voir le profil de wil693 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bien-etre-regime.com/   Envoyer un message privé à wil693   

merci pour c'est jolie message je me plait deja chez vous
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 14:13:40   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue a toi sur le forum !!! Je pense que tu vas t'y plaire et a bientôt !

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:12:59   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir wil693 ,je te souhaite la parmi nous .
Je pense que le forum répondra à tes attentes.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  amitiéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum