LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

apercu de firefox 1.0 (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
81 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:15:54   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Bonjour à tous

Avec la version 1.0 de Firefox, quand je fais un aperçu de mes messages, mon navigateur m'affiche une toute petite fenêtre et je n'ai pas la possibilité ni de l'agrandir et ni de voir le contenu (sens = horizontal).
Si d'autres personnes utilisent ce même navigateur, ont-ils le même symptôme?
Merci d'avance

ps: j'ai regardé dans les options et j'ai rien trouvé

--------------------
BlacKSharK
Je te voix...
Nouveau Membre
BlacKSharK
82 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 04:00:51   Voir le profil de BlacKSharK (Offline)   Envoyer un message privé à BlacKSharK   

Salut,

J'ai firefox 1.0 et je n'ai pas ce probleme... je fais un post je click aperçu et j'ai une page normal avec un aperçu de mon post...tout est normal...je fais le teste en meme temps que je te repond :D:D

c toi qui a un probleme de config je crois...as tu installé les plugins pour ton firefox 1.0 ??

a+

--------------------
BlacKSharK
Lysith
Nouveau Membre
Lysith
81 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 11:13:19   Voir le profil de Lysith (Offline)   Envoyer un message privé à Lysith   

Hello

Merci BlacKSharK pour avoir répondu, en effet je devais avoir un problème de config ou autre, mais sans rien changer à Firefox, bin ce matin ça marche :heu:.
Quand je demande un aperçu maintenant j'ai une "win" de grande taille.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  apercu de firefox 1.0 (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum