|
| ulysse | | Fluctua Nec Mergitur | | Nouveau Membre |  | | 2 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 02:27:24
| Salut à tous. Voila un petit forum où l'on se sent bien. Merci à toute cette équipe sympa et à tous les membres pour le boulot fourni..."for our eye only". Chapeau bas, messieur dames |
|
| 50155 | | Faut Sauver ou Périr pour être | | Membre historique |  | | 1634 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 08:51:58
| Bienvenue à toi ulysse, Merci pour tes encouragements; mais sache que, pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici et pas ailleurs @+
--------------------
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 13:38:24
| a toi ulysse et bienvenue parmis nous............. n'oublie pas de la charte comme te l'as dis 50155............ et après amuse toi bien et a bientot sur le forum...........
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 14:22:28
| Petit mais deviendra grand. Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation. J'espère que tu te plairas ici.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 26-04-2005 à 18:12:23
| Salut Ulysse A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le nouveau forum de la team DOW On espere que tu y trouveras beaucoup de plaisir,et que tu en prendra à y participer En esperant te relire trés bientot
--------------------
|
|
|