LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Assault sur le central 13

Nouveau sujet

Excellent, j'ai adoré
Sans plus
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:58:13   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

Un film, où manque de l'action à mon goût.
L'histoire a été baclé au detriment de l'action ,sinon à voir malgrès quelques defauts.
7/10

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:52:33   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c 'est un remake , déja,maf...............l original etait mieux réussi............

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 11:30:26   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

Date de sortie : 02 Mars 2005
Réalisé par Jean-Francois Richet
Avec Ethan Hawke, Laurence Fishburne, John Leguizamo
Film français, américain. Genre : Action
Durée : 1h 50min. Année de production : 2004
Titre original : Assault on precinct 13

synopsis
Une nuit de réveillon, l'un des membres les plus dangereux de la mafia, Marion Bishop, est temporairement incarcéré dans un bâtiment gardé par une équipe de police placée sous le commandement du sergent Jake Roenick.
Alors que le monde entier fait la fête, flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors. Face aux moyens démesurés des attaquants, un seul objectif : tenir jusqu'à l'aube...

@+

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:04:45   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

L'original était excellent
Ce remake :bof

--------------------
imortel12
l'avenir dure longtemps
SUPER Membre
imortel12
741 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 20:55:13   Voir le profil de imortel12 (Offline)   http://www.bouillon64.com   Envoyer un message privé à imortel12   

Moi j'ai passé un bon moment en regardant ce film
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:43:00   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

je l'ai trouvé moyen y'a beaucoup mieux je suis decu par ce film.
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:25:54   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai moi aussi m'attendez a mieux.

--------------------

folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:35:57   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

oui, c clair le film de carpenter etait mieux, mais bon ca se laisse voir quand meme, ca reste du efficace je dis
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 10:34:34   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

j'aime les acteurs, le scénario et pourtant ça prend pas. On regarde ce film sans y rentrer, et même le rebondissement est prévisible .

Pas vu l'original, mais celui ci ne m'a pas captivée

--------------------
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:29:24   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

J'ai pas vu l'original alors j'ai trouvé le remake plutot bien puisque je découvre complètement le film.Y a mieux mais c'est plus cher , comme on dit.

--------------------
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:46:24   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

cleops a écrit :

j'aime les acteurs, le scénario et pourtant ça prend pas. On regarde ce film sans y rentrer, et même le rebondissement est prévisible .

Pas vu l'original, mais celui ci ne m'a pas captivée

Tout à fait le même point de vue que Cleops bon acteurs et bonne action. Le scénar bof!! à voir une fois 8/10

--------------------
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:05:40   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

pas trouver se film genial
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:21:16   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Jicehesse a écrit :

L'original était excellent
Ce remake :bof

Y'a pas photo,n'est pas Carpenter qui veut,filmer" la banlieue" c'est une chose faire du vrai cinéma ... .
Pour moi c'est un navet.

--------------------
crouton
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:26:14   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Super moi j'ai bien aimé action, scénar et tout a vous de faire votre propre jugement

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 12:46:32   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

D'accord avec l'avis géneral, malgré la présence des acteurs bon film, mais sans plus.Marrant le coup du pic de glace dans l'oeil, comme un air de déjà vu

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:02:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Pour ceux qui n'ont pas vu l'original, je vous le conseille vivement, c'est un must !!!!!

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 23:06:29   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Je vais suivre ton conseil Jicehesse, et si quelqu'un a le lien ce serait sympa ou le titre exact je suis preneur.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Jicehesse
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:07:49   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Le titre original, c'est "assaut" , mais je l'ai ,à maintes reprises, cherché sur la mule , mais je ne l'ai jamais trouvé

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:08:57   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ok, si jamais je tombe dessus je mettrais le lien, merçi quand même.

@+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Assault sur le central 13Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum