|
| Vorhees41 | | Malherbiste à fond!!!! | | SUPER Membre |  | | 470 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 12:59:29
| Salut, j'ai un problème avec mon autre ordi, je ne peux plus lancer d'applications. Dès que j'essai de lancer un logiciel, un fichier ou autre, un fenêtre d'erreur s'ouvre en disant "Windows ne pet pas ouvrir ce fichier" et il me demande soit de choisir un fichier dans une liste ou de trouver sur le web le fichier adéquat pour l'ouvrir, mais il n'y a rien dans la liste et sur internet rien ne se passe. Je sais pas si j'ai été clair mais j'espère que quelqu'un a compris!!!
-------------------- Bleach un anime énormissime
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 14:33:06
| Arrives-tu de faire une restauration de système? C'est bête mais des fois cela marche....... |
|
| Vorhees41 | | Malherbiste à fond!!!! | | SUPER Membre |  | | 470 messages postés |
| Posté le 19-02-2005 à 15:19:37
| Non plus rien ne fonctionne
|
|
| joselito | | Nouveau Membre |  | | 115 messages postés |
| |
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 09:21:26
| ben je dirais que tu est bon pour un format c..........car si tu ne peut plus rien faire,c est le mieux.............. mais parfois c est nécéssaire.......
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| joselito | | Nouveau Membre |  | | 115 messages postés |
| |
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 10:07:26
| pas sur ......mais des précisions seraient les bienvenues car tu me mets le doute,la.......
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Posté le 20-02-2005 à 13:25:45
| Merci tout le monde mais je viens de régler le problème, j'ai retrouvé mon CD de restauration et il a recopier quelques fichiers manquant car le problème apparemment était qu'aucun "liens vers les adresses mémoire" (fichier .lnk) ne marchaient.
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 20-02-2005 à 18:16:44
| Content pour toi vorhees41. |
|
|