LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

augmentation de la memoire virtuelle (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
chcouss
Membre BANNI
chcouss
4 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:45:09   Voir le profil de chcouss (Offline)   Envoyer un message privé à chcouss   

salut
windows me dit que j'ai pas assez de mémoire virtuelle comment faire faire pour en rajouter et on ma dit qu'il y avait une limite a pas dépasser
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:52:43   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Clic sur demarrer-->clic droit sur poste de travil-->propriétés-->onglet avancé-->en dessous de performances clic paramétres-->onglet avancé-->et tout en bas dans "mémoire virtuelle" clic sur modifier.
D'une maniére génerale mémoire virtuelle=1,5 à 2 fois la mémoire vive, mais ça dépend de combien t'as pour 256-->jusqu'à 2 fois, pour 512-->1 à 1,5fois devraient être correct.Après les avis sont partagés

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
patou 28
Nouveau Membre
patou 28
20 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 08:56:09   Voir le profil de patou 28 (Offline)   Envoyer un message privé à patou 28   

crying-freeman a écrit :

Salut.
Clic sur demarrer-->clic droit sur poste de travil-->propriétés-->onglet avancé-->en dessous de performances clic paramétres-->onglet avancé-->et tout en bas dans "mémoire virtuelle" clic sur modifier.
D'une maniére génerale mémoire virtuelle=1,5 à 2 fois la mémoire vive, mais ça dépend de combien t'as pour 256-->jusqu'à 2 fois, pour 512-->1 à 1,5fois devraient être correct.Après les avis sont partagés

@+

Salut
j'ai le même problème que chcouss l'image n'est peut-être pas trés visible en bref
minimal autorise 2mo
recommandé 382 mo
alloué actuellement 384 mo que me conseil tu
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
326 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:37:06   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Ben apparement t'as 256 de mémoire, et ta mémoire virtuelle max est de 768mo, donc ça m'étonne que windows t'indique que tu manques de mémoire virtuelle, et ça fait déjà 3 fois ta mém physique.Néanmoins si c'est le cas tu peux encore l'augmenter, mais sache que cette dernière est moins rapide que de la physique, et qu'à long terme je te conseille d'en racheter une de 256.
En géneral, ce sont les jeux ou certaines apps qui bouffent énormément de mémoire, tu peux aussi désactiver certains services de windows pour en économiser, plus d'infos içi ou

@+

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
chcouss
Membre BANNI
chcouss
4 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:29:18   Voir le profil de chcouss (Offline)   Envoyer un message privé à chcouss   

resalut moi j'ai 512 le maximum que je peus mettre c'est combien??
pour l'instant j'ai mis 550 c'est assez
patou 28
Nouveau Membre
patou 28
20 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:51:37   Voir le profil de patou 28 (Offline)   Envoyer un message privé à patou 28   

crying-freeman a écrit :

Salut.
Ben apparement t'as 256 de mémoire, et ta mémoire virtuelle max est de 768mo, donc ça m'étonne que windows t'indique que tu manques de mémoire virtuelle, et ça fait déjà 3 fois ta mém physique.Néanmoins si c'est le cas tu peux encore l'augmenter, mais sache que cette dernière est moins rapide que de la physique, et qu'à long terme je te conseille d'en racheter une de 256.
En géneral, ce sont les jeux ou certaines apps qui bouffent énormément de mémoire, tu peux aussi désactiver certains services de windows pour en économiser, plus d'infos içi ou

@+

crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 10:47:56   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

salut pour xp le ratio memoire virtuel et 1,5 fois ta ram pour le mini et de 3 fois ta ram pour le maxi
a savoir que pour xp 512 Mo est un minimun
sinon on ne peut pas depasser plus de 4 Go en memoire virtuelle
voila @+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  augmentation de la memoire virtuelle (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum