LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

avant browser

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:07:44   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

salut

je suis utilisateur de avant browser
depuis 2 jours mes liens dans la barre de liens on disparue je les retrouve juste dans les favories
comment les remettre dans la barre de liens (il est écrit dedans "La barre de liens est vide"

--------------------
Regarde le fond de tes yeux pour connaître ta façon de penser.
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:33:28   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Le 1er icone de ta barre de liens sert a ajouter des liens dans la barre

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:54:04   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

merci rock
mais il n'est plus la l'icone il y a plus rien dans la barre
juste le texte "La barre de liens est vide"

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:48:16   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

T'es mal !
Essayes de reinstaller , une mise a jour vient de sortir , ca reglera peut etre ton soucis

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:06:54   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

je suis tres mal
j'ai déja fait la réinstal avec la nouvelle version
et ca marche pas

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:11:01   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

Dans ton cas l'ideal est de desinstaller Avant Browser et effacer le repertoire C:/Documents and Settings/ ton profil utilisateur /Application Data/Avant Browser (pour supprimer la sauvegarde de tes parametres actuels) , avant de reinstaller .

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:17:41   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

ok rock

j'essaye ca et je te dis le résultat peut etre encore ce soir

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:24:28   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

je viens de faire ce que tu as dis et le résultat

bon la je crois vraiment que

faut -il supprimer tout les liens des favoris car il reprends ceux de IE6 a chaque fois que je fais une desinstal

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:16:57   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Salut.
Je sais pas si ça marchera, mais après avoir desinstallé et supprimé le dossier que t'as dit Rockman, passes un coup de regseeker+ regcleaner.Sinon t'as essayé avec une resto systéme ?

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:21:52   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

bon ca merde toujours

plus que la resto a faire alors c'est parti

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:36:46   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ah merde, y'a un truc auquel j'avais pas pensé car j'utilise firefox et qui marche pour ce dernier, quand c'est un "couille" aigüe c'est de créer un nouveau profil utilisateur.
Désolé car ça doit être trop tard

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:40:21   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

je peux aussi faire ca car la resto change rien et je remonte a une date avant la merde actuellle

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:45:08   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Ok je prie les divinités de l'informatique pour toi
J'ai eu un grand-père shaman

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:14:32   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

alors toi tu es allucinent
ca marche avec un nouveau profil utilisateur
bon et bien maintenat tu es dans la merde
car il faut que tu trouves quoi faire pour réparer l'autre profil

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:25:33   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Super
Je remerçie mon grand-papa de ses enseignements
Ben l'autre profil tu t'en fiches, en tout cas content pour toi, mais la prochaine fois post dans la section questions t'auras plus de chance pour une réponse.

@+

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:32:40   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

crying-freeman a écrit :

Ben l'autre profil tu t'en fiches

t'es marrant toi

j'ai tout sur ce profil

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:38:37   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Eh ben merçi
Plus sérieusement, si tu parles de tes favos tu les récupéres de l'autre profil (pour ça tu connais mieux ton browser que moi), sinon si c'est comme firefox, dans le dossier que t'as indiqué rockman, t'as peut-être un fichier bookmarks qui contient tes favos, tu le copies dans le dossier du nouveau profils.Y'a peut-être même un fichier qui contient tes réglages, pour ça je pense que t'arriveras à trouver

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:56:37   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

merci

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:21:00   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Pas de quoi Arteck

--------------------
arteck
Comment vivre avec un
SUPER Membre
arteck
301 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:06:59   Voir le profil de arteck (Offline)   Envoyer un message privé à arteck   

je viens de trouver la vrai solution

l'installation de la nouvelle version reprends des parametres en anglais comme le repertoire des liens qui devient tout simplement "links"
j'ai pris mes favoris et je les ai mis dans "links" et ca marche de nouveau

version installée: 10.0 build 153

ah j'oubliais merci crying-freeman

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  avant browserNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum