|
| thset | | Nouveau Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 10:19:53
| salut a tous j'envisage d'acheter un p4 3.4 giga,mais j'ai vu un nouveau pc avec deux processeurs 2.8 giga,ma question est:est-ce que quelqu'un a ce genre de pc? et est-ce que les vitesse sont additionnée et du coup plus rapide? (surtout pour les jeux) ou l'avantage est juste pour la multitache?? merci
Message édité le 22-11-2005 à 12:11:47 par thset |
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 12:30:15
| Désolé pour ma part c la premiere fois que j'entend parler de cela .. tu es sur de l'info ??
--------------------
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 13:21:00
| Voici ce que j'ai trouvé : Intel annonçait récemment la sortie du processeur Intel® Pentium® Extreme Edition. Doté de deux cœurs de traitement, il est prévu pour apporter des avantages immédiats à ceux qui visent, pour le multitâche, une puissance de traitement dopée ainsi qu'une amélioration du débit pour les logiciels multithread. Un processeur Intel bicœur se compose en effet de deux cœurs d'exécution à part entière logés sur une seule et même puce et ne formant qu'un seul et même processeur (cf. ci-contre). Les deux cœurs fonctionnent à la même fréquence, ils partagent aussi le même conditionnement ainsi que l'interface avec le jeu de composants et la mémoire vive. Globalement, un processeur Intel® bicœur augmente les capacités de traitement, tout en équilibrant les besoins électriques. [...] Sources
-------------------- |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 13:24:58
| ouais l avantage est flagrant en bureautique mais pour les jeux et le reste,je vois pas,et vous ??
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 14:41:10
| Un bi-processeur fait gagner en rapidite lorsque l'on effectue deux taches a la fois , chaque processeur gere sa propre tache .
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 16:38:25
| cool,mais ca doit pas etre donné,a c't'heure......
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| thset | | Nouveau Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 14:38:39
| merci,j'ai vu un pc complet avec 2 proccesseurs 2.8 giga pour environ 1200 euros |
|
|