|
| mickymoblo | | Membre | | 58 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 16:12:22
| Bonjour à tous! Depuis hier j'essaie d'installer "Ramboost"; l'installation se passe bien, mais des que je le lance, j'ai tout de suite le message:"Ramboost XP a rencontré un pb et doit fermer..." Je l'ai téléchargé sur "Telecharger.com" hier, ca me l'a fait, je l'ai supprimer et j'ai essayer avec celui qu'a poster Rockman, et ca fait toujours la meme chose. Si quelqu'un savait d'ou ca peut venir, ca m'aiderait bcp. Merci d'avance |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 17:36:20
| peut etre n'as tu pas cassé la clé du précédent dans le registre et qu il le detecte quand tu essaie de le reinstaller ??
--------------------
sage est le dragon,impétueux est le tigre........... |
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 18:05:30
| un petit truc au passage ... essaye de t'acharner au moment du lancement ... je m'explique : lance ramboots xp, même si message ne t'en occupe pas et ne clic pas dessu recommence 4 /5 /10 fois s'il le faut il devrait partir ... j'ai exactement le même soucis du coup je n'ai pas regler son demarrage au lancement de mon system mais je le demarrare en clicant dessus (des fois du premier coup, des 5 ou 6 fois) une fois que windows à fini de démarrarer, c la première application que je lance ... essaye et tiens nous au courant @+ ...
--------------------
|
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:25:24
| j'ai essayer de m'acharner dessus( une bonne 30aine de fois!!!) et ca ne marche toujours pas; je vais essayer de voir ds le registre |
|
| kilbilator | | pas toujours simple d'etre... | | SUPER Membre |  | | 637 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 21:15:27
| oui mais attention a ce que tu touches , man....................
--------------------
|
| Posté le 07-05-2005 à 03:13:50
| ca y est ca fonctionne: j'ai les deux trucs que vous m'avez dit et ca a fonctionné. J'ai supprimer ramboost, j'ai supprimé tout ce qui avait atrès a ramboost ds le registre, je l'ai réinstallé, et je me suis acharné dessus une 10aine de fois et il c ouvert!!! Merci bcp a tous les deux pour vos conseil!!! |
|
| Posté le 07-05-2005 à 10:21:41
| enchanté d'avoir pu t etre utile et agréable.......
--------------------
|
|