LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

pb avec ramboost (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:12:22   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

Bonjour à tous!

Depuis hier j'essaie d'installer "Ramboost"; l'installation se passe bien, mais des que je le lance, j'ai tout de suite le message:"Ramboost XP a rencontré un pb et doit fermer..."

Je l'ai téléchargé sur "Telecharger.com" hier, ca me l'a fait, je l'ai supprimer et j'ai essayer avec celui qu'a poster Rockman, et ca fait toujours la meme chose.

Si quelqu'un savait d'ou ca peut venir, ca m'aiderait bcp. Merci d'avance
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:36:20   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

peut etre n'as tu pas cassé la clé du précédent dans le registre et qu il le detecte quand tu essaie de le reinstaller ??

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:05:30   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

un petit truc au passage ...

essaye de t'acharner au moment du lancement ... je m'explique :

lance ramboots xp, même si message ne t'en occupe pas et ne clic pas dessu recommence 4 /5 /10 fois s'il le faut il devrait partir ...

j'ai exactement le même soucis du coup je n'ai pas regler son demarrage au lancement de mon system mais je le demarrare en clicant dessus (des fois du premier coup, des 5 ou 6 fois) une fois que windows à fini de démarrarer, c la première application que je lance ...

essaye et tiens nous au courant @+ ...

--------------------
mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:25:24   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

j'ai essayer de m'acharner dessus( une bonne 30aine de fois!!!) et ca ne marche toujours pas; je vais essayer de voir ds le registre
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:15:27   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

oui mais attention a ce que tu touches , man....................

--------------------

mickymoblo
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 03:13:50   Voir le profil de mickymoblo (Offline)   Envoyer un message privé à mickymoblo   

ca y est ca fonctionne: j'ai les deux trucs que vous m'avez dit et ca a fonctionné.
J'ai supprimer ramboost, j'ai supprimé tout ce qui avait atrès a ramboost ds le registre, je l'ai réinstallé, et je me suis acharné dessus une 10aine de fois et il c ouvert!!!
Merci bcp a tous les deux pour vos conseil!!!
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:21:41   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

enchanté d'avoir pu t etre utile et agréable.......

--------------------

Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  pb avec ramboost (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum