LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

 Bandidas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:39:44   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   



Synopsis
Mexique, 1880. Sara Sandoval est la fille d'un riche banquier. Maria Alvarez est la fille d'un pauvre fermier. Ces deux jeunes femmes, qui n'ont apparemment rien en commun, excepté leur culture mexicaine, sont entraînées dans la même aventure par le destin et les circonstances.
Avec l'aide de Quentin Cooke, un jeune et idéaliste inspecteur de police originaire de New York, elles vont s'opposer à Tyler Jackson, le représentant de la New York Bank and Trust. Celui-ci a monté un complot visant à saisir illégalement les terres des Mexicains afin de faire passer le chemin de fer...


Bon, heureusement qu'il y a Salma Hayek & Pénélope Cruz pour le plaisir des yeux, car sinon, bah... pas grand chose!
On peut pas dire que c'est nul, mais c'est tout simplement moyen!
Quelques scènes drôles et c'est tout!
4,5/10


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:46:46   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

critique un un mot : BOF
Critique en un chiffre : 4/10 (je suis d'humeur genereuse)


--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:17:33   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

bon moi j'ai bien aimé comme qoi les gouts et les couleurs ...........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  BandidasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum