LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

banlieu 13

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:14:40   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

ce qui aime les cascades seront servis, l'histoire po terrible mais a voir pour des poursuites (j'ai trouvé) impressionantes.......

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:31:02   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

ouais...........produit pas luc besson (ben a voir,c est un peu le style yamakasi) ca aurait pu etre le meilleur comme le pire...........

mais méme si ce n est pas un gros budget,les acteurs sont convainquants (avant de dire quoi que ce soit , n oubliez pas que les principaux acteurs du films sont cascadeurs ),les cascades (et pour causes) bien faites et le film se regarde sans bailler.........

pas un top mais a voir ...........a garder ca c est votre choix.........

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
micdivx
AHAHAHAHAH
Membre Actif
micdivx
106 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:46:25   Voir le profil de micdivx (Offline)   Envoyer un message privé à micdivx   

OUAIS j'ai passé un bon moment.....ce film m'a fait penser a new-york 99 (plus tres sur de l'année) un vieux film ou le pdt américain est au centre NY ville penitenciere....

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:27:39   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

action à gogo, scénario inexistant sur les problémes de sociétés, mais on sait bien qu'un film comme ça on va pas le voir pour le scenar

--------------------
iceman
ca gele ici
Nouveau Membre
iceman
6 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 00:17:54   Voir le profil de iceman (Offline)   Envoyer un message privé à iceman   

pour moi qui est pas trop cinema francais j'ai ete agreablement surpris

bon petit film pour passer un bon moment

et pour des cascadeurs (a l'origine) je trouve que les acteurs sont

convaincants

un petit plus pour larbi naceri avec ses scenes a la pseudo scarface

marseillais qui est pas mal dans ce registre a la limite de la parodie

--------------------
tiotpoun
Courtes lettres et longues amitiés,
Membre
tiotpoun
105 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 08:23:35   Voir le profil de tiotpoun (Offline)   Envoyer un message privé à tiotpoun   

j ai trouvé ce film pationnant ;en faite c es un peu de taxi et des fils du vent...
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:00:50   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Divertissant . POINT!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 13:46:39   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Et bin ,je suis désole de casser l'ambiance, mais je l'ai trouve à chier.C'est vraiment du déjà vu.Les acteurs sont mauvais,l'histoire nulle,et les cascades(c'est yamakasy)
Mon avis:A eviter

--------------------
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:56:08   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Je l'ai pas vue encore mais bon d'apres les commentaires je vais me faire mon propre avis pour voir...

--------------------

ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 16:57:32   Voir le profil de ynnek (Offline)   Envoyer un message privé à ynnek   

Ouai bon je viens de le matter et vraiment rien d'original a ce mettre sous la dent,a voir mais sans plus.......

--------------------

Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:55:38   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Tous les gouts sont dans la nature...
Comme film d'action j'adore, il fallait s'attendre a un scénar limite , mais il faut dire que l'on a pas le temps de reprendre son soufle , ce que j'adore!!!!

Les poursuite géniales !!!

Les cascades aussi !!!!

Les amateurs d'actions seront ravis

Genre de film comme Taxi avec plus de violences certe !!!

Moi je donne 8.5/10

--------------------
[centre]
laurent 13
SUPER Membre
laurent 13
183 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:00:10   Voir le profil de laurent 13 (Offline)   Envoyer un message privé à laurent 13   

j'ai bien aimé,ça bouge bien du debut à la fin.à voir

--------------------
moorea13
Nouveau Membre
moorea13
15 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:00:43   Voir le profil de moorea13 (Offline)   Envoyer un message privé à moorea13   

Speed, sympa... un bon moment ... surtout les cascades.

--------------------
Macaiche...
futur maman et toujours
SUPER Membre
Macaiche...
961 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:50:44   Voir le profil de Macaiche... (Offline)   Envoyer un message privé à Macaiche...   

il est ni bien ni nul koi c vrai les cascades sont bonnes mais bon... on a vu mieux de luc besson.... le rôle de larbi naceri lui va trés bien....

--------------------

voila des fringues qui tuent
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 00:35:02   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

divertissant, à prendre au 46eme degré.
Et puis la soeur du gars est pa mal du tout , je ne c plus quel modo l'avait reconnu, cette ancienne actrice baleze en effeuillage
Skunk_11
a ressorti le monstre a chevaux din
SUPER Membre
Skunk_11
500 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 10:54:44   Voir le profil de Skunk_11 (Offline)   Envoyer un message privé à Skunk_11   

c vrai que ca bouge mais je trouve cette vision du futur un peu pessimiste

--------------------

fds
Membre
fds
85 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:22:52   Voir le profil de fds (Offline)   Envoyer un message privé à fds   

c'est du besson quoi !! action humour et bonne musique !!!
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:12:09   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Bah, agréablement surpris (côté action en tout cas).
Bon petit divertissement, les cascades et bagarres n'ont rien à envier aux américains.

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
lacroute
escargot qui bave glisse plus vite
Nouveau Membre
75 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 23:48:47   Voir le profil de lacroute (Offline)   Envoyer un message privé à lacroute   

Le but du jeu étant de distraire c'est pas mal réussi...sans avoir besoin du gouverneur de la Californie ou d'un belge et d'autres avaleurs de proteînes.

--------------------
crouton
panturle
Ne dites a personne que je suis un
SUPER Membre
panturle
508 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:01:35   Voir le profil de panturle (Offline)   Envoyer un message privé à panturle   

si tu veux de l'action, tu va étre servi.

Ca castagne à donf ( pour faire jeune)......

--------------------
titi30gsi
Nouveau Membre
titi30gsi
56 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:26:58   Voir le profil de titi30gsi (Offline)   Envoyer un message privé à titi30gsi   

Bon film français qui n'a rien a envier a beaucoup de films américains au budjet largement supérieur!!!

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 23:13:11   Voir le profil de val34 (Offline)   Envoyer un message privé à val34   

--------------------
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 07:09:02   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

j'ai adoré le film : cascades totalement inédites pour moi (yamakasi, c'est du pipi de chat à coté), des acteurs totalement crédibles dans leur role de bad boy, une musique d'enfer. Coté scénar, c'est sur, c'est pas nominable aux césars,mais pour un film d'action, l'idée de départ est vraiment pas mal, cette idée de cité fermée par des murs où les habitants font leur loi etc...

Comme titi30gsi, je pense que c'est vraiment mieux que pas mal de films d'actions ricains avec un budget énorme.

--------------------
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 23:06:14   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Plein d'action, plein de cascades, plein de castagne. Bref une film qui détend après une journée de travai losque que l'on demande pas de trop réfléchir.
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:22:07   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Perso je n'ai pas trop accroché ce film sans plus a voir 1 fois juste pour le fun

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  banlieu 13Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum