LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Batman Begins

Nouveau sujet

Batman Begins

Nul
Passable
Bien
Excellent
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 07:11:58   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

alors voilà le nanar de l'année. Cela faisait longtemps que je n'étais pas partie avant la fin d'un film au ciné, et bien Batman m'a fait déguerprir vite fait.

Décidément les films sur nos super héros ont un réel besoin de dialoguiste et de scénariste. On se croirait ici dans un mauvais remake des dialogues entre superman et MJ.

Pendant 1 heure, nous voyons comment Bruce est devenu Batman, et franchement, on aurait pu s'en passer. Du coup, dans le film vous avez en tout et pour tout une seule petite demie heure d'action, la demie heure de film restante étant dédiée à la pseudo histoire d'amour entre Christian Bale et Katie Holmes.

Et je dirais que même les acteurs n'arrivent pas à sauver ce désastre.

Bref, un film nuuuuuuuuuul : rendez nous nos bons vieux batman, un peu kitsch mais toujours droles et prenants !!!

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:36:25   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

Ha bon pourtant c'est Christopher nolan il me semble qui a fait ce film mais vue t'es dire sa promet!!!!!

--------------------

Le football se jou a 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne
toui
Nouveau Membre
60 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:20:57   Voir le profil de toui (Offline)   Envoyer un message privé à toui   

j'enfonce le clou et je dis décevant encore une suite qui s'essoufle trop sombre bref passez votre chemin
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:39:12   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Bin , moi je l'ai trouvé pas mal du tout, c'est vrai que je ne m'attendais pas à ca , mais j'ai passé un bon moment, et de l'action, y 'en a quand meme pas mal .Mais c'est vrai qu'il n'y a pas le coté un peu fou fou des premiers episodes que j'avais egalement beaucoup aimé.C'est pas du tout le meme style

Mais bon, comme on dit , des gouts et des couleurs

--------------------
marco53800
Nouveau Membre
7 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:09:24   Voir le profil de marco53800 (Offline)   Envoyer un message privé à marco53800   

pas terrible.
deja tu attends 3 bons quarts d'heures avant de le voir en batman.
il surf sur la vague de star wars.
vivement un matrix begin, j'en reve
un gros film a gros budget pour faire du fric, pour le reste je cherche encore
quand je pence qu'arrive les 4 fantastiques, apres avoir vu batman, spiderman et toute la bande, je vois quelle surprise on pourrait avoir
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:52:52   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

Alors, moi ausis g été decu, apres c'est quand meme pa un nanard, c juste que c tres bavard pr pa grand chose, que c sympa de voir comment batman devient batman.
j"ai trouvé ca assez hollywoodien, ya d gros moyens quand meme, les scenes 'action sont bien fichues. Et c clair ca n'a pa le charme du 1er Batman.
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:59:00   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

ben je l'ai pas vu mais je ne pense pas que j'irais perdre mon temps a le voir

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 10:35:52   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

alors deja se qui m'enerve c'est que cette version decrediblise totalement celle de Tim Burton dans le sens ou normalement c'est le jocker "Jack Napier" qui doit tuer c'est parent, la ont par sur tout autre chose epuis il a la batmobile mais qu'est qui lui est arrivé avant elle etait estetique moderne aujourd'hui c'est presque un char d'asseau, les acteur et la mise en scene ne sont pas non plus totalement mauvais mais l'ensemble du senario est long et mediocre!!!!!

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:40:48   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Non le sénario n'est pas médiocre, disons que le sénariste à voulu faire d'un film d'action, un film psychologique. Moi j'ai bien aimé mais je regrette la vesion time burton
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:27:48   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

c'est vrai le term decevant serait plus aproprié que mediocre!!!

--------------------

50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:43:02   Voir le profil de 50155 (Offline)   Envoyer un message privé à 50155   

Bon, je viens juste de la regarder...
C'est pas extra, mais y'a pire; et on nous amène bien sur l'histoire avec The Jocker!...
J'ai trouvé assez sympa de connaitre son développement et le pourquoi des chauve-souris.
J'ai donc voté bien, même si moyen aurait été plus approprié...

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:43:37   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi j'ai voté bien, je l'ai trouvé pas mal du tout, je suis restée dans le film jusqu'a la fin..............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:46:29   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Haaaa enfin quelqu'un qui pense comme moi

--------------------
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:25:18   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

voui voui tout a fait moi je l'ai bien aimé mais on peut po forcé les autres................

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
Viper
Membre historique
Viper
74 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:07:28   Voir le profil de Viper (Offline)   Envoyer un message privé à Viper   

ben moi les batman de Tim Burton je les avais tous trouvés NULISSIME !!! Ils me filaient mal au crane avec leur personnages completement débiles qui ne pensaient qu'a pulveriser la ville sans aucune raison valable.

Alors qu'ici le scénario tient + la route. L'action n'est pas OMNI-présente mais juste ce qu'il faut, et le style se rapproche beaucoup plus du comics original que les versions de Burton.

PS : ET LA BATMOBILE ELLE DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:40:03   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

C'est parce que tu n'a pas compris!!

--------------------

jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:06:51   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bin je pensai le contraire VIP , que le Batman de Burton était plus dans l'esprit du Comics
On est tous d'ac pour dire que Batman Begins est plus réaliste.
Comment je vous ai pas dis ? Batman c'est moi

--------------------
dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:20:49   Voir le profil de dje_34 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

moi je ne suis pas de l'avis de cleops, je trouve celui la beaucoup plus reussi que les autres beaucoup moins kitch, la enfin le heros a une vrai personnalité, il a des envies de vengeance et n'hésite pas, et il a enfin des vrai gadget digne de batman et non pas d'un lego

--------------------
vahe
Membre historique
vahe
240 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 14:00:21   Voir le profil de vahe (Offline)   Envoyer un message privé à vahe   

il y a du pour et du contre evidament moi perso j'adore l'orignalité de Tim Burton dans la realisation l'ambiance sombre et glauque de gotham il est tres bien retranscri les personnage son tres proche de ceux de la bd, que sur le dernier ont a l'impression de voir un espece de melange de batman et kill bill qui ne vont pas forcement ensemble apres je trouve sa tres plat et sans auqu'une originalitée se qu'il ma le plus frappé c'est quand meme la batmo qui est devenu un char d'assaut.
mais pour mois sa ne sera jamais aussi reussi que batman le defi c'est a dire le deuxieme realisé par tim burton

--------------------

mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:02:49   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

pas super comme film
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Batman BeginsNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum