LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator 

Benjamin Gates et le tresor des templiers

Nouveau sujet

Benjamin Gates et le tresor des templiers

a chier
bidon
bof
pas mal du tout
genial
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 17:16:11   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

pour ma part, je me suis pas ennuyé mais ça m'a pas transcendé non plus loin de là...
ce genre de happy end m'enerve passablement...

--------------------
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:51:54   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

bof bof, regardable, mais pas inoubliable. je le garde pas dans ma videotheque. Autant je trouve nicolas cage exceptionnel dans des films comme volte face ou les ailes de l'enfer, un peu en bad boy quoi, autant il est trop gentillet dans ce film qui n'arrive pas la cheville des films du même type : allan quaterman, ou indiana jones.

--------------------
MaRcO
Membre historique
MaRcO
939 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 20:50:12   Voir le profil de MaRcO (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcO   

d'accord avec cette analyse

--------------------
folcloche
tant va la cruche à l'eau
Nouveau Membre
folcloche
42 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:30:19   Voir le profil de folcloche (Offline)   Envoyer un message privé à folcloche   

ba tout pareil,je trouve que ca manque de charme... alors apres, parait il que la veracité historique du film est plutot respectée...enfin parait il.
thomasinno
Que mon cosmos explose!!
Nouveau Membre
thomasinno
106 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:02:52   Voir le profil de thomasinno (Offline)   Envoyer un message privé à thomasinno   

Moi j'ai trouvé sa excellent au cinéma on est carément pris par le film avec le son ki joue beaucoup au cinéma c sur sa doit pa etre pareil a la télé
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:52:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Rien à ajouté à l'analyse de Cleops
J'ai voté "Bof"

--------------------
LE PRECHEUR
Nouveau Membre
LE PRECHEUR
31 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:35:01   Voir le profil de LE PRECHEUR (Offline)   Envoyer un message privé à LE PRECHEUR   

Bein pour moi ce fût un bon divertissement de dimanche soir. Comparé à ce que nous proposait TF1 ou A2, y a pas à dire c'était génial, mais comparativement à un indiana Jones, on joue dans une catégorie inférieure. Bref, A voir, mais effectivement pas inoubliable.
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:20:35   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

les comparatifs..........et patrick swayze est en dessous de richard chamberlain quand il fait un remake d'alan quattermain............regardez un film pour ce qu'il est , pas ce qu il devrait etre...........et dites '"je n'ai pas aimé"

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:39:26   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

??? chacun fait sa propre critique sur les films qu'il a regardé : ici on ne critique pas les critiques des autres.

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 11:33:49   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

c est pas le forum " criticator" ??

c etait pourtant constructif....

--------------------

cleops
Membre historique
cleops
166 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:29:14   Voir le profil de cleops (Offline)   Envoyer un message privé à cleops   

criticator de films, pas criticator de la façon de pensée des gens , de leur ressenti ou de leur façon d'interpréter les films

--------------------
kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 16:39:57   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

--------------------

kilbilator
SUPER Membre
kilbilator
684 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 17:30:48   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Envoyer un message privé à kilbilator   

et moi c est kilbilator et pas killibaltor !!

--------------------

Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 01:11:48   Voir le profil de Pupu (Offline)   Envoyer un message privé à Pupu   

film sympa et divertissant

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 19:49:42   Voir le profil de gribouille (Offline)   Envoyer un message privé à gribouille   

bof bof pour moi j'ai regardé je n'ai pas été scotcher par ce film qui se regarde mais qui n'est pas à mon gout innoubliable.

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
98 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:52:19   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

j'ai voté "pas mal du tout"

je suis amateur de ce genre ... j'ai été pris du début jusqu'a la fin avec un réel plaisir ... (quoique la fin aurai pu être différente)

non pour moi bon film sympa à regarder je note un bon 7/10

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1140 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:18:52   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Envoyer un message privé à DaVe01   

Deçu donc j'ai mis bof, le scénario s'ettouffe très vite et il manque d'action. J'ai pas apprecier et je le trouve ennuyeux.

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 13:06:59   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Moi j'ai bien aimé. J'ai passé 2H de bonheur complet avec ma cherie.
Sur, on ne peut pas comparer avec Indy mais ce film reste dans cet espris, comme Tombraider. Moi je le garde sous le coude, le jour où il y a rien à la TV.
ezekiel
burn & burn's
Nouveau Membre
ezekiel
98 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:57:55   Voir le profil de ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à ezekiel   

il se laisse bien regarder il est assez sympa, meme pas mal du tout.
c'est un bon film d'aventure.

--------------------
A toi Max#01 ....
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 13:13:54   Voir le profil de la_puce (Offline)   Envoyer un message privé à la_puce   

moi j'ai voté pas mal du tout, j'aime bien ce genre de film, j'ai trouvé qu'il il avait de l'action une histoire pas mal.............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mickael
Nouveau Membre
mickael
105 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 22:43:18   Voir le profil de mickael (Offline)   Envoyer un message privé à mickael   

a voir une fois c'es tout
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 10:53:25   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Envoyer un message privé à Tchouftou   

a voir au moins une fois , je donne 8/10

--------------------
crying-freeman
SUPER Membre
crying-freeman
351 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 23:38:33   Voir le profil de crying-freeman (Offline)   Envoyer un message privé à crying-freeman   

Film sympa, c'est clair que ça marque pas comme un indi car on est moins surpris, mais très bon divertissement qu'on peut voir en famille.
Bref "good"

--------------------
Le jour où microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou !
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum Criticator  Benjamin Gates et le tresor des templiersNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum