LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions 

bluetooth et WIFI (ok)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:49:27   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

bonjour,
j'aimerais savoir si un PC portable est equipé du WIFI possèque le bluetooth car, me semble t il , que les deux technologie fonctionnent par signales radios...??? donc ??

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:04:40   Voir le profil de mafilou (Offline)   Envoyer un message privé à mafilou   

IL me resmble que récemment j'ai lu un débat à ce sujet entre un membre dont je ne me rappèle pas le nom et bigolivier.
Je pense que tu choisisses l'un deux pour ta commodité.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
bleuwen
Même pas peur des Tortues Ninja !
Nouveau Membre
bleuwen
34 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:49:12   Voir le profil de bleuwen (Offline)   Envoyer un message privé à bleuwen   

Salut
Je pense que pour ton PC puisse fonctionner en WIFI il faut installer une carte pcmcia dotée du service WIFI.

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:22:43   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

non non ma question n'est pas ca BLEUWEN mais plutot puis je avoir le bluetooth avec mon PC qui a le WI FI integré

--------------------
crowkiller
Crowkiller for pleasure
Membre historique
crowkiller
320 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:36:57   Voir le profil de crowkiller (Offline)   Envoyer un message privé à crowkiller   

oui en achetant un controleur blue tooth en usb
mais par contre au niveau de la gestion du reseau si tu as Win Xp Sp2 sa peu un peu foutre la pagaille
le blue tooth fonctionne comme une autre carte reseau
voila @+

--------------------
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:43:22   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

ah ok merci

--------------------
nerkal
je suis déja un
SUPER Membre
nerkal
84 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:15:01   Voir le profil de nerkal (Offline)   Envoyer un message privé à nerkal   

froggy76 a écrit :

bonjour,
j'aimerais savoir si un PC portable est equipé du WIFI possèque le bluetooth car, me semble t il , que les deux technologie fonctionnent par signales radios...??? donc ??

bonjour,
le plus simple est de regarder la doc de ton pc portable, certain portable sont équipé des deux technologies , mais le faitre qu'il soit wifi ne signifie en aucune façon qu'il soit bluetooth et vice et versa ...
même onde radio mais but et utilisation differente ...
malgres le faite de la même frequence radio les deux peuvent fonctionner simultanément (bien que ce ne soit pas recommandé)

@+ et bon dl à tous ...
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
207 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:56:52   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Envoyer un message privé à froggy76   

aaah mortel merci de l'explications! ca le fais maintenant j'ai bien compris !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Forum des questions  bluetooth et WIFI (ok)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum