|
| froggy76 | | big city life in México | | SUPER Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 13:49:27
| bonjour, j'aimerais savoir si un PC portable est equipé du WIFI possèque le bluetooth car, me semble t il , que les deux technologie fonctionnent par signales radios...??? donc ??
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:04:40
| IL me resmble que récemment j'ai lu un débat à ce sujet entre un membre dont je ne me rappèle pas le nom et bigolivier. Je pense que tu choisisses l'un deux pour ta commodité.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| bleuwen | | Même pas peur des Tortues Ninja ! | | Nouveau Membre |  | | 34 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 18:49:12
| Salut Je pense que pour ton PC puisse fonctionner en WIFI il faut installer une carte pcmcia dotée du service WIFI.
-------------------- |
|
| froggy76 | | big city life in México | | SUPER Membre |  | | 207 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 21:22:43
| non non ma question n'est pas ca BLEUWEN mais plutot puis je avoir le bluetooth avec mon PC qui a le WI FI integré
--------------------
|
|
| crowkiller | | Crowkiller for pleasure | | Membre historique |  | | 320 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 22:36:57
| oui en achetant un controleur blue tooth en usb mais par contre au niveau de la gestion du reseau si tu as Win Xp Sp2 sa peu un peu foutre la pagaille le blue tooth fonctionne comme une autre carte reseau voila @+
--------------------
|
|
| Posté le 18-04-2005 à 19:43:22
| ah ok merci
--------------------
|
|
| nerkal | | je suis déja un | | SUPER Membre |  | | 84 messages postés |
| Posté le 18-04-2005 à 21:15:01
| froggy76 a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir si un PC portable est equipé du WIFI possèque le bluetooth car, me semble t il , que les deux technologie fonctionnent par signales radios...??? donc ?? |
bonjour, le plus simple est de regarder la doc de ton pc portable, certain portable sont équipé des deux technologies , mais le faitre qu'il soit wifi ne signifie en aucune façon qu'il soit bluetooth et vice et versa ... même onde radio mais but et utilisation differente ... malgres le faite de la même frequence radio les deux peuvent fonctionner simultanément (bien que ce ne soit pas recommandé) @+ et bon dl à tous ... |
|
| Posté le 19-04-2005 à 18:56:52
| aaah mortel merci de l'explications! ca le fais maintenant j'ai bien compris !!
--------------------
|
|
|