LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour la compagnie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
franckinou
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:45:06   Voir le profil de franckinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franckinou   

hello tlm

Je me suis inscrit ce soir a la demande d'un cousin qui m'a assure que c'etait un forum pour le moins exelent
Alors de ce pas j'ai enfourché mon clavier histoire de voir de mes propres
yeux agé de 27ans une telle merveille.
Donc apres avoir lu la petite note qui nous preconise de nous presenter pour une immersion totale,je m'execute:je m'appelle ****** de sexe masculin vivant ds la region parisienne

Donc bonjour a tlm
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 06:12:34   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Franckinou

Heureux de t'acceuillir sur le forum de la team DOW
Tu ne seras pas decu
Toutefois, n'oublies pas de lire la charte pour eviter tout desagréments
J'espere que tu te plairas parmin nous, et que le bonne humeur qui regne ici,t'inciteras à participer a la communauté
A tres bientot sur les differentes sections de ce forum

--------------------
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:25:19   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

et bienvenue sur le forum de la team DOW

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:05:28   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Je pense que le forum répondra à tes attentes,
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 00:26:36   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut franckinou et bienvenue a toi sur notre beau forum !!!

--------------------
franckinou
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:13:06   Voir le profil de franckinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à franckinou   

Je vous remercie pour cet acceuil tres sympa et apres avoir visité (rapidement car manque de temps ) le forum,il est tres sympathique
Bonne continuation a tout le monde
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour la compagnieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum