|
Touraco | Nouveau Membre | 1 message posté |
| Posté le 21-05-2005 à 17:34:44
| Je débute en informatique, alors je me promène dans votre site que je trouve super. Bravo, continuez. Dany |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 17:36:51
| Nous on aime bien les petites nouvelles debutantes ! Alors sois la bienvenue sur nos forums et eclate toi !
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique | | 1645 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 18:29:16
| Bienvenue à toi Touraco, Y'a plein de posts qui répondent à la plupart des questions que tu pourrais te poser... Et si t'es une débutante, à priori, y'en a au moins un qui est prêt à t'aider... Sinon, sache que, pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici et pas ailleurs... @+
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 03:16:00
| Bonsoir parmi nous touraco. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème .
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 04:21:32
| Pense a bien lire la charte et a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 10:50:58
| Salut Touraco Je te souhaite également la bienvenue sur le forum de la team DOW j'espere que tu y prendras du plaisir, et que nous aurons ,trés bientot le plaisir de te relire A trés bientot
-------------------- |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 10:17:12
| a toi Touraco et bienvenue parmis nous............... t'inquiète ici il y a toujours quelqu'un pour t'aider.............. amuse toi bien et a bientot sur le forum..............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|