|
| orange | | Nouveau Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 19:54:55
| salut je suis content de vous retrouve depuis le temps que je vous cherche j'espere que le forum est toujour comme avant et que viper est là p2p sans vous n'etait plus comme avant a+ |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:03:14
| Salut Orange Content de te relire j'espere que tu apprecieras ce nouveau forum autant que l'ancien Viper est avec nous par la pensée Amuses toi bien , et à trés bientot
--------------------
|
|
| gribouille | | \'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen | | Membre Acharné |  | | 541 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 20:47:34
| bienvenue orange et amuses toi bien penses a jeter un oeil sur la charte.
--------------------
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 02:52:18
| Bonsoir et bienvenue orange, tu as mis du temps pour nous retrouver... Tu peux jeter un coup d’œil ici, il y des changements. Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Pupu | | SUPER Membre |  | | 2829 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 04:18:54
| Salut et bienvenue sur le forum de la Team DOW, lire et respecter la charte est un bon conseil que je te donne pour bien profiter de ce forum. Bye et a bientôt
--------------------
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 00:16:31
| a toi orange et bienvenue parmis nous............. heureuse que tu nous es retrouvé sur ce nouveau forum............. bon surf et a bientot sur le forum.............
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|