LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tommy1
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:21:34   Voir le profil de tommy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy1   

salut
jesi nouvo, je sé pa comment ca marche, peut on m'aidé?
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 02:04:01   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Tommy1

Tout d'abord , je te souhaite la bienvenue parmis nous
Ensuite, tu devrais aller faire un tour par la charte , ca t'apprendras pas mal de chose sur nous .
En haut de chaques sessions , tu as des explications qui te permettrons de bien utiliser et de comprendre le fonctionnement de notre forum
Si tu as ensuite , le moindre probleme, tu as la section "questions" ou tu pourras ,si tu en as besoin, demander des explications
Voilà, j'espere avoir répondu à tes questions, et que trés bientot , nous aurons le plaisir de te relire dans les differentes sessions de ce forum
A trés bientot

P.S: essaye d'éviter le language sms a l'avenir s'il te plait
Merci

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 02:47:45   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut a toi et bienvenue parmis nous

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 02:08:34   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue parmi nous mais je doute de ta sincérité............

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
tommy1
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:36:04   Voir le profil de tommy1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy1   

bonjour à tout le monde.
Tchouftou
Je sais , suis nul en ortho !!!
SUPER Membre
Tchouftou
443 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 11:45:39   Voir le profil de Tchouftou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchouftou   

Bienvenue à toi

bien lire la charte et reglement avant de poster

Si tu as des questions pour poster , tu peux envoyer des messages privés

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum