LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour la team dow

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
sir-real
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:46:41   Voir le profil de sir-real (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sir-real   

salut à tous , moi c'est sir-real , je me retrouve parmis vous car un amis ma conseillé votre forum , alors me voici pour tester l'ambiance qui reigne ici

j'arrive tout droit de la devil team , mon speudo sur ce forum est powder , je suis sur que certain d'entre vous me connaissent déja et que l'on passera d'agreable moment ensemble sur ce forum .
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:58:00   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Salut Powder!

bienvenu parmis nous!
T'inquiète pas pour l'ambiance, tu retrouveras quelques noms de chez Devil, j'y vais de temps en temps.

Sinon comme partout, lit bien la charte, et amuse toi bien

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:31:49   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue a toi sur le forum de la Team DOW !

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:17:48   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut sir-real

Bienvenue parmis nous, comme te l'a dit Delphine, n'oublies pas la charte
J'espere que tu vas te plaire parmis nous, et que trés bientot, nous aurrons l'ocasion de te relire

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:49:23   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

sois bienvenu !

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 08:59:27   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

et bienvenue sur le forum

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:36:01   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Tout pareil!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour la team dowNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum