LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour a tous :fonsde:

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
JET
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:44:08   Voir le profil de JET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JET   

j'espere que tout le monde va bien,c'est bon j'ai lu les regles
kilbilator
pas toujours simple d'etre...
SUPER Membre
kilbilator
637 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 22:45:52   Voir le profil de kilbilator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilbilator   

alors bienvenue et rien a ajouter a part..........
dow c est chaud et c est chez toi

--------------------

sage est le dragon,impétueux est le tigre...........
JET
Nouveau Membre
3 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:05:45   Voir le profil de JET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JET   

ok,merci,j'aimerai juste savoir si vous avez vu "la chute" le film sur hitler?et j'aimerai savoir si vous avez un lien pour ce film.merci d'avance
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 23:25:18   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut JET!

Bienvenue à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Ici tu es sur le forum de présentation...

Bon amusement!

mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3366 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 04:46:24   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous JET. Un petit effort de présentation aurait été le bienvenue.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Pour les liens il y a un autre forum.
Bonne continuation
vida162
Nouveau Membre
vida162
109 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:32:17   Voir le profil de vida162 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vida162   

Bienvenue est bon surf avec la TEAM-DOW

DAATEEBAAYYOO

--------------------
DaVe01
Mi-homme, mi-molette
Membre historique
DaVe01
1137 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 01:02:50   Voir le profil de DaVe01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaVe01   

Salut sur la Team DoW respect et tolérance sont les maitre mot sur ce forum. Eclate toi bien.

--------------------

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour a tous :fonsde:Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum