|
| yobo1 | | SUPER Membre | | 9 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 15:08:15
| Je débarque sur la mule, J'en profite pour utiliser les bon tuyaux, c'est pour ca que je m'inscris là. |
|
| slimby | | Welcome to my asylum | | Membre Acharné |  | | 264 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 15:35:28
| Bienvenue à toi yobo1, tu vas passer des supers moments ici et n'oublie pas de lire la charte
-------------------- ... Je me souviens ... |
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 16:26:51
| Salut Yobo1 Bienvenue sur le forum de la tean DOW N'oublies pas de faire un tour par la charte ,c'est trés rapide Je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous, et j'espere que l'ambiance sympa de ce forum t'incitera à y participer En esperant te relire trés bientot
--------------------
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 20:04:27
| a toi yobo1 et bienvenue parmis nous.............. en espérant que tu trouveras ton bonheur......... amuse toi bien et a bientot sur le forum...........
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 20:05:44
| Salut mon pote ! Ca me fait tres plaisir de te compter enfin parmi nos membres ! eclate toi bien
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 02:42:53
| Bonjour parmi nous yobo1. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|