LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
voodoo
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 14-05-2005 à 09:22:31   Voir le profil de voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à voodoo   

bonjour a toutes et a tous, j'espere aider et me faire aider par un maximum de personne sur le site, bon web a vous.

voodoo
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 11:39:09   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

a toi voodoo et bienvenue parmis nous, ici tu verras tous le monde s'entraide..............
mais avant tout il faut que tu la charte .................
et après amuse toi bien et a bientot sur le forum...............

--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:51:59   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi voodoo,
C'est avec plaisir que certains d'entre nous pourront t'aider, et accepteront la tienne en retour; mais sache que, pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici et pas ailleurs...
@+

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 00:04:27   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut voodoo

Je suis heureux de te souhaiter également la bienvenue parmis nous
Tu verras, tu as fait le bon choix
En esperant te relire trés bientot

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:27:06   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Pense a bien lire la charte et a la respecter !!!
Sinon amuse toi bien en notre compagnie sur les forums de DOW.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:22:00   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir parmi nous voodoo.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum