|
| tclancy61 | | Nouveau Membre | | 1 message posté |
| Posté le 31-05-2005 à 22:09:00
| nouveau sur ce forum, je suis fan de serie. ce site m'a été conseiller par un collègue. |
|
| Rockman | | Parano de service ... | | Membre historique |  | | 1218 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:13:30
| He bien n'hesite pas a aller voir la section series tu devrait etre ravi
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW
|
|
| Pupu | | SUPER Membre |  | | 2829 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 22:44:54
| Salut tclancy61 soit le bienvenue et pense a bien lire la charte et surtout a la respecter !!! Sinon amuse toi bien en notre compagnie et j'éspère que tu trouveras de quoi faire ton bonheur dans la section série comme le dit Rockman. A bientôt sur les forums de DOW.
--------------------
|
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 23:32:00
| a toi tclancy61 et bienvenue parmis nous................... n'oublie po de la charte .............. et après bon surf et a bientot sur le forum..................
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 03:38:32
| Bonsoir parmi nous tclancy61. Content d'accepter la proposition de ton collègue. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème .
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| Macaiche... | | futur maman et toujours | | SUPER Membre |  | | 961 messages postés |
| |
|