|
| CaKe | | Rien n\'est + important k le partag | | CARTON JAUNE |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 11:54:44
| Bonjour à tous, mes amis m'appellent CaKe. J'ai donc gardé ce pseudo pour le net. Musicien et accros au net, voila ce que sont mes loisirs !!! J'ai découvert ce Forum suite à la fermeture d'Edonkey Armata . Il est de plus en plus difficile de faire vivre le P2P. Le partage est trop soumis aux sanctions ... Alors voila!!! Des sites sont fermés et d'autres arrivent c'est la vie. Longue vie au Forum
-------------------- Rien n'est plus important que le partage !!! Longue vie au P2P !!! A+ C@Ke |
|
| Pupu | | SUPER Membre |  | | 2829 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 12:41:26
| Bienvenue a toi dans la Team. Pense a bien lire notre charte et surtout a la respecter !!! Bye et a bientôt sur nos forums
--------------------
|
|
| CaKe | | Rien n\'est + important k le partag | | CARTON JAUNE |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 13:46:39
| Je l'avez déjà lu !!! Voir lien de la Charte Mais ton mail ne supposerai pas qu'à la lecture de ma présentation tu aurais eu des doutes sur mes intensions??????????? Mon post sugére t'il un message que seul les " SUPERS Membres" peuvent déceler . Tu verras, je suis plustôt Cool PS: nos forum??? C quoi???
Message édité le 17-06-2005 à 13:49:01 par CaKe
-------------------- Rien n'est plus important que le partage !!! Longue vie au P2P !!! A+ C@Ke |
|
| Vorhees41 | | Malherbiste à fond!!!! | | SUPER Membre |  | | 470 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 17:54:27
| Salut Cake, t'inquiètes pas il n'y a rien de mal dans ta présentation C'est juste que par mesure de précaution on rappelle à tous les nouveaux d'aller lire la charte (car certains, euh même beaucoup ) ne le font pas, voilà c'est tout, sinon pour l'histoire DES forums, c'est que l'on considère chaque sections comme un forum propre Ah oui j'allais oublier l'essentiel BIENVENUE (et penses à aller lire la charte )
-------------------- Bleach un anime énormissime
|
|
| Jicehesse | | I\'ve got to have kaya now | | Membre historique |  | | 4341 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 18:10:37
| Salut Cake Quoi rajouter d'autre ? Sinon que je te souhaite également le bienvenue sur le forum de la team DOW Ca fait plaisir de voir une présentation digne de ce nom J'espere que tu vas te plaire parmis nous, et que nous aurons bientot, et souvent, la chance de te relire. A trés bientot
--------------------
|
|
| Macaiche... | | futur maman et toujours | | SUPER Membre |  | | 961 messages postés |
| |
| mafilou | | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | | Modérateur |  | | 3366 messages postés |
| Posté le 18-06-2005 à 03:25:38
| Bonsoir et bienvenue parmi nous cake J'espère tu te plairas aussi ici. Bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
| tibo33 | | Bordelais a l \'etat BRUT !! | | Membre historique |  | | 884 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 01:36:00
| Bienvenue a toi.. je te connais toi
--------------------
|
|
| jujucmoi69 | | Le DVD-R par exellence ! | | SUPER Membre |  | | 879 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 09:35:10
| Super la présentation |
|
| Posté le 19-06-2005 à 17:16:18
| Kel accueil !!!! Merci Et Oui certains me connaissent
|
| la_puce | | j'aime être un | | SUPER Membre |  | | 1535 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 01:37:01
| a toi CaKe et bienvenue parmis nous........... quoi dire d'autre, la charte c fait, les explixations aussi, la bienvenue aussi............... bon ben alors amuse toi bien et a bientot sur le forum...........
--------------------
"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
|