LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
daniel34
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 15-07-2005 à 08:25:15   Voir le profil de daniel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daniel34   

je suis heureux d être incrit sur votre site que je trouve supers . amicalement a tous
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 08:44:45   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bienvenue parmis nous. Heureux de te compter parmis les membres de la Dow. En comptant sur ta participation, je te souhaite que du bonheur


--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:48:56   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue dans la team Dow, pense a bien lire la CHARTE et a la respecter !!!


--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:28:39   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Daniel34

Nous sommes également heureux de te compter parmis nous
Sois le bienvenue sur le forum de la team DOW
a trés bientot


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:42:05   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour et bienvenue
J'espère que tu te plairas ici
Bonne continuation


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
partagas
D4
Nouveau Membre
9 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:44:26   Voir le profil de partagas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à partagas   

Bienvenue a toi,et bon surf!
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:38:46   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Oh non, encore un 34!...
Bienvenue à toi Daniel,
Tu trouveras pas mal de "pays" sur ce forum, mais sache que, pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici
@+



--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum