LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Faller
Mais lol !
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 05-08-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Faller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faller   

Frais et bien formé, fun et bigarré, je vous dis bonjour à tous en esperant pouvoir apporter beaucoup
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Faller
Heureux de t'acceuillir parmis nous
J'espere que tu te plairas parmis nous , en tout cas ,toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
n'oublies pas de lire la la charte
A trés bientot sur les differentes sections du forum

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:28:54   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut Faller bienvenue parmis nous sur le forum de la team DOW !!!

--------------------
dardardavid
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 07-08-2005 à 18:41:50   Voir le profil de dardardavid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dardardavid   

bonjour à tous
gribouille
\'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen
Membre Acharné
gribouille
544 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 18:54:24   Voir le profil de gribouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouille   

binevenue faller.

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 02:19:17   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir et je vous souhaite la parmi nous Faller et dardardavid.
Je pense que le forum répondra à vos attentes, et vous verez on s'y sent vite comme chez soit.
Bonne continuation.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum