LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
nikoness
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 19-09-2005 à 20:01:29   Voir le profil de nikoness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nikoness   

allo a tous je mapelle nico et suis de la region rhone alpes plus precisement la savoie pour ceux ki connaisse.on ma recommandé votre site.
bon surf a toussss
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:12:16   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue à toi!!
Dommage; j'aime pas ton prénom...
N'oublie pas la Charte!!!!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:44:18   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut nikoness

On a une mauvaise experience des Nicos ici
Non, je plaisante, je me joint à 50155 afin de te souhaiter la bienvenue parmis nous.Suis bien son conseil (celui là, il est bon )
Amuses toi bien, et n'hesites pas a participer
A trés bientot

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 23:38:54   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut nikoness et bienvenue a toi sur notre forum, le plus beau, le plus cool !!!

--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:50:08   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bienvenue, espérant que tu treveras ce que tu cherches ici.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum