LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
titi63
être sérieux sans s'y prendre
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:15:50   Voir le profil de titi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi63   

Merci de m'accueillir sur le forum, je viens de prendre connaissance de la charte et je suis bien évidemment OK (je trouve tout cela tout à fait normal), c'est le premier forum auquel je m'inscrits et j'espère pouvoir échanger, obtenir de l'aide et éventuellement apporter ma modeste contribution aux internautes dans le besoin ( sur un sujet que je connais), ainsi qu'à la bonne vie de cet espace.....
J'habite dans une belle région faite de lacs et de volcans (à vous de trouver) facile non??, j'ai 2 fois 20 ans et avec ma compagne nous avons plusieurs centre d'intérêt tels que, le cinéma ( fantastique, science-fiction, "beaux films" etc....), la nature et la musique (tout les genres sauf le hard), voilà je souhaite longue vie à ce forum félicitaions aux administrateurs et créateurs et à très vite j'espere.....
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2829 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:26:51   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

pour cette belle présentation (elles sont rares !), je pense avoir deviné que tu es Auvergnat, en tout cas bienvenue a toi sur notre beau forum et j'espère que tu t'y plairas !!!

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:00:30   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Titi63

Comme le dit Pupu, c'est une super présentation.
Heureux de te connaitre et de te souhaiter la bienvenue parmis nous .
Nous avons dejà un point commun , ce forum est le premier auquel je me suis inscrit
En tout cas, j'espere que prendras du plaisir à surfer sur le forum et à y participer
Au plaisir de te relire trés bientot sur les differentes sections du forum

--------------------
SiDeR
i\'m so in love with you
Administrateur
SiDeR
1804 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:09:18   Voir le profil de SiDeR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SiDeR   

oui, le 3ème essaie est le meilleur de tous

--------------------
dauphine
Nouveau Membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:03:43   Voir le profil de dauphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dauphine   

je vous remercie de votre accueil .
et je suis très heureuse de faire partie de ce forum
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1634 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:28:25   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Les joiles présentations sont tellement rares, que je m'empresse de te souhaiter la bienvenue ainsi que de bons moments sur ce forum!!
@+

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
titi63
être sérieux sans s'y prendre
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:42:18   Voir le profil de titi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi63   

merci à toi, c'est tjrs sympa d'avoir des messages comme ça et ça prouve aussi que je ne me suis pas trompé en m'inscrivant ici ..........
vive la convivialite !!!!!
50155 a écrit :

Les joiles présentations sont tellement rares, que je m'empresse de te souhaiter la bienvenue ainsi que de bons moments sur ce forum!!
@+

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.