|
titi63 | être sérieux sans s'y prendre | Nouveau Membre | 11 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 11:15:50
| Merci de m'accueillir sur le forum, je viens de prendre connaissance de la charte et je suis bien évidemment OK (je trouve tout cela tout à fait normal), c'est le premier forum auquel je m'inscrits et j'espère pouvoir échanger, obtenir de l'aide et éventuellement apporter ma modeste contribution aux internautes dans le besoin ( sur un sujet que je connais), ainsi qu'à la bonne vie de cet espace..... J'habite dans une belle région faite de lacs et de volcans (à vous de trouver) facile non??, j'ai 2 fois 20 ans et avec ma compagne nous avons plusieurs centre d'intérêt tels que, le cinéma ( fantastique, science-fiction, "beaux films" etc....), la nature et la musique (tout les genres sauf le hard), voilà je souhaite longue vie à ce forum félicitaions aux administrateurs et créateurs et à très vite j'espere..... |
|
Pupu | SUPER Membre |  | 2829 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 12:26:51
| pour cette belle présentation (elles sont rares !), je pense avoir deviné que tu es Auvergnat, en tout cas bienvenue a toi sur notre beau forum et j'espère que tu t'y plairas !!!
--------------------
|
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4341 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:00:30
| Salut Titi63 Comme le dit Pupu, c'est une super présentation. Heureux de te connaitre et de te souhaiter la bienvenue parmis nous . Nous avons dejà un point commun , ce forum est le premier auquel je me suis inscrit En tout cas, j'espere que prendras du plaisir à surfer sur le forum et à y participer Au plaisir de te relire trés bientot sur les differentes sections du forum
--------------------
|
|
SiDeR | i\'m so in love with you | Administrateur |  | 1804 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 18:09:18
| oui, le 3ème essaie est le meilleur de tous
--------------------
|
|
dauphine | Nouveau Membre | 2 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 11:03:43
| je vous remercie de votre accueil . et je suis très heureuse de faire partie de ce forum |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1634 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 22:28:25
| Les joiles présentations sont tellement rares, que je m'empresse de te souhaiter la bienvenue ainsi que de bons moments sur ce forum!! @+
--------------------
|
|
titi63 | être sérieux sans s'y prendre | Nouveau Membre | 11 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 22:42:18
| merci à toi, c'est tjrs sympa d'avoir des messages comme ça et ça prouve aussi que je ne me suis pas trompé en m'inscrivant ici .......... vive la convivialite !!!!! 50155 a écrit :
Les joiles présentations sont tellement rares, que je m'empresse de te souhaiter la bienvenue ainsi que de bons moments sur ce forum!! @+ |
-------------------- |
|
|