LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Bonjour tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Akuma
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 16-10-2005 à 10:22:22   Voir le profil de Akuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akuma   

Salut à vous tous, je suis Akuma et j'ai 27 bientôt 32 ans je suis graphiste de profession et je vie avec ma copine à Lyon.
J'aime bien le sport et l'informatique surtout la 3D. c'est un peut court, mais je sais pas trop quoi dire.

A+
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1634 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:28:11   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Au moins, t'as fait l'effort!!
Alors bienvenue et n'oublie pas la charte!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4341 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:42:01   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Akuma

Je me joins à mon pote 50155 (suis bien son conseil )pour te souhaiter la bienvenue parmis nous
J'espere que tu vas t'y plaire, et que nous aurons, trés bientot, l'occasion de te revoir sur les differentes section de ce forum

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2829 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 03:38:59   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et soit le bienvenue parmis nous sur DOW !

--------------------
Dgeo
Qui s'y frotte s'y pique
Membre
Dgeo
63 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:02:31   Voir le profil de Dgeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dgeo   

Bienvenue a toi Akuma !! Dans ce monde parrallèle !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Bonjour tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.