LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lio
le mdh
Nouveau Né
13 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 07:13:40   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Bonjour a tous et en particulier a ma soeur qui m'a fait decouvrir ce forum. merci val
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:36:46   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Coucou Lio Bienvenue à toi !

--------------------
Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:33:19   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut lio et bienvenue a toi sur DOW !!!

--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:08:07   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

bienvenue a toi lio !!!

--------------------
val34
I O U
Membre historique
val34
876 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:51:41   Voir le profil de val34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à val34   

trop contente de vous présenter mon p'tit frère
Bienvenue chez nous et lis bien la charte

--------------------
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:33:33   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Encore un cochon??!!!
Bienvenue quand même!!

--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:15:53   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

lol

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:49:42   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Lio

Etant le frere de Val , tu fais deja parti de la famille
J'espere que nous aurrons l'occasion de te relire trés bientot et trés souvent
Je te souhaite beaucoup de plaisir ici

--------------------
lio
le mdh
Nouveau Né
13 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 07:45:18   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

C'est ce que j'ai fait en premier( la charte). no problemo. J'esperes qu' on pourra se parler en direct live un jour. mais moi c'est plutot le matin tranquille au taf que j'ai le temps. en tout cas c'est super sympa de te parler si souvent. Si je continue je vais m'emouvoir tout seul
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 02:45:06   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Salut et bienvenue parmi nous lio
J'espère que tu te plairas ici.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum