LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Re-bonjour tout le monde !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
uranus
Nouveau Membre
uranus
20 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:30:19   Voir le profil de uranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uranus   

vrybody!!!
Ouf, de retour parmi vous, ça fait tout bizarre de se reconnecter au bout de plusieurs jours d'absence...
ça m'a manqué de me ballader par ici...
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:59:42   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigolivier   

bienvenue a toi sur le nouveau forum DOW


--------------------
uranus
Nouveau Membre
uranus
20 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 16:03:49   Voir le profil de uranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à uranus   

Merci bigolivier !!
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:25:25   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

coucou et rebienvenue a toi parmis nous, uranus..........


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:10:42   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Heureux de te revoir parmis nous uranus.
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 01:04:19   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Bon retour parmi nous uranus...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Re-bonjour tout le monde !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum