LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 Bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
timpiroupidou
Nouveau Membre
17 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:10:33   Voir le profil de timpiroupidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à timpiroupidou   

Bonjour à toute la communauté d'alloforum, j'étais déjà de la dernière qui a fermé pour je ne sais quelle raison.

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir!
la_puce
j'aime être un
SUPER Membre
la_puce
1535 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 16:14:54   Voir le profil de la_puce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la_puce   

salut a toi timpiroupidou et bon retour parmis nous...........

pour savoir la raison de la fermeture va voir dans le forum communauté et dans "c'est la poisse", c expliqué.....


--------------------

"Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison".............
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:43:09   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut timpiroupidou!

Bon retour à toi sur les forums de la TEAM DOW!

Bon amusement!

patrick1
SUPER Membre
243 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 22:13:41   Voir le profil de patrick1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patrick1   

bon retour parmis nous


--------------------

La vérité de demain se nourrit de l’erreur d’hier
si2mo
Nouveau Membre
si2mo
122 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 23:25:45   Voir le profil de si2mo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à si2mo   

ola ola re-bienvenu à toi ... a+
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 03:50:58   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous . Heureux de te revoir parmis nous.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
N’oublie par lier la la charte
Bonne continuation
neo66
SUPER Membre
neo66
329 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:34:46   Voir le profil de neo66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo66   

Bienvenue sur le forum


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum