|
alandon | Nouveau Membre | 2 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 23:02:05
| Bonjour, Bravo pour ce forum et merci pour l'accueil, j'espère y faire des affaires. |
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique | | 1249 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 23:49:30
| pour ce qui est des affaires c'est pas trop le lieu , ici on ne fait rien qui puisse rapporter du fric ! par contre pour tout le reste sois le bienvenu parmi nous !
-------------------- La Chaloupe de la TEAM DOW |
|
Pupu | SUPER Membre | | 2830 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 00:06:28
| Bienvenue a toi dans la Team Dow. Pense a bien lire notre charte et surtout a la respecter !!! Bye et a bientôt sur nos forums
-------------------- |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 08:32:27
| Salut Flamby Que rejouter de plus, sinon que je te souhaite également la bienvenue parmis nous Esperons que nous aurons trés bientot le plaisir de te relire
-------------------- |
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur | | 3455 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 00:57:43
| Pupu et jicehesse Je crois que vous vous trompez de membre. Bonsoir parmi nous alandon. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW. Bonne continuation
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée |
|
jujucmoi69 | Le DVD-R par exellence ! | SUPER Membre | | 930 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 22:46:04
| mais qu'est ce que je suis debille, la prochaine fois je vais me prendre un jaune à force de bouletter Sinon cher alandon, si tu veux faire des affaires ici, c'est en participant aux forums que tu pourras echanger tes connaissances avec tous les membres de la team dow. Soit le bienvenue |
|
la_puce | j'aime être un | SUPER Membre | | 1535 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 00:48:26
| a toi alondon et bienvenue parmis nous............... excuse les ils ton pris pour un autres........... amuse toi bien et a bientot sur le forum...............
-------------------- "Mieux vaut être optimiste et ce tromper que pessimiste et avoir raison"............. |
|
alandon | Nouveau Membre | 2 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:29:34
| Merci pour votre accueil |
|
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique | | 4413 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:43:03
| jujucmoi69 a écrit :
C'est ça de faire trop de copier/coller !!!! |
Juju, tu fais une gaffe de plus, te devrais relire tous les messages de bienvenue que j'envois, tu remarqueras que aucun n'est pareils, alors la prochaine fois, regardes avant de dire des c*******s Sans rancune A+
-------------------- |
|
Macaiche... | futur maman et toujours | SUPER Membre | | 961 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 23:10:28
| salut & bienvenue a toi parmis nous !!! amuses toi bien.....
-------------------- voila des fringues qui tuent |
|
|