LES FORUMS DE LA TEAM DOW
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

 bonjour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the punisher
Nouveau Né
the punisher
2 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:06:00   Voir le profil de the punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://allianceweb.jexiste.fr/   Envoyer un message privé à the punisher   

Salut,je me presente the punisher,marie,3 enfants(2 garcons et 1 fille).
J'habite dans le nord,mecanicien auto.Mes passions sont ma petite famille en premier le forum ou je suis admin,et tout ce qui touche le p2p en particulier Comment j'ai connu votre fofo,et bien je le denonce c'est average qui me la fait connaitre Et apperament je connait quelque personne qui y sont inscrite,donc je pense que je vais y passer de bon moment.Bon allez je vous laisse je vais aller faire mon petit tour.@+ au detour d'une page
50155
Faut Sauver ou Périr pour être
Membre historique
50155
1645 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:56:32   Voir le profil de 50155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 50155   

Bienvenue et à bientôt sur de nombreux posts!...


--------------------

Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris
ynnek
Mon dieu !!! quel
SUPER Membre
ynnek
787 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:04:57   Voir le profil de ynnek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ynnek   

Salut punisher,bienvenue parmis nous.....


--------------------

Pupu
SUPER Membre
Pupu
2830 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:11:09   Voir le profil de Pupu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pupu   

Salut et bienvenue sur le forum de la team DOW !!!


--------------------
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 02:54:11   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bosoir the punisher
Merci pour ta visite, passe un bon moment.
Bonne continuation.


--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
ded
Membre Actif
ded
142 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 08:03:04   Voir le profil de ded (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ded   

salut à toi, l' ami


--------------------
Ded
P2Pment-vôtre
kromm
C'est Darty mon Kiki...
SUPER Membre
kromm
247 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:11:58   Voir le profil de kromm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kromm   

Hello


--------------------
crapoaa. derevko
Membre Actif
crapoaa. derevko
317 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:52:48   Voir le profil de crapoaa. derevko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crapoaa. derevko   

bienvenue parmit nous


--------------------
the punisher
Nouveau Né
the punisher
2 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:34:26   Voir le profil de the punisher (Offline)   Répondre à ce message   http://allianceweb.jexiste.fr/   Envoyer un message privé à the punisher   

Merci pour votre acceuil
jujucmoi69
Le DVD-R par exellence !
SUPER Membre
jujucmoi69
930 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:06:46   Voir le profil de jujucmoi69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujucmoi69   

Bienvenue parmis nous


--------------------
chris06
Nouveau Né
chris06
9 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 09:09:37   Voir le profil de chris06 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.jexiste.fr/phpbb/   Envoyer un message privé à chris06   

Bienvenue Punisher...
Delphine
SUPER Membre
Delphine
377 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:17:01   Voir le profil de Delphine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Delphine   

Bienvenue à toi ami nordiste!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  bonjour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum