|
thun | Nouveau Membre | 3 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 18:40:40
| Salut la team, Je suis tombé sur votre site en utilisant la mule. [TEAM DOW] XXXX, et je me suis mis à votre recherche. Résultat, je vous est trouvé très rapidement. Je viens de lire la charte, ca va c'est pas trop lourd à subir Je pense pouvoir vous donner quelques bons conseils et quelques liens, si besoin est! En attendant, merci de m'accueillir et bonne route à vous. |
|
Pupu | SUPER Membre |  | 2830 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 20:27:54
| Bienvenue a toi Thun dans la team Dow !!!
--------------------
|
|
Rockman | Parano de service ... | Membre historique |  | 1249 messages postés |
| |
Jicehesse | I\'ve got to have kaya now | Membre historique |  | 4413 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 09:06:20
| Salut Thun Bienvenue parmis nous J'espere que tu vas te plaire parmis nous, et que la bonne ambiance qui regne ici t'inciteras à participer. En attendant , je te souhaite beaucoup de plaisir parmis nous, et à trés bientot sur les differentes sections de ce forum.
--------------------
|
|
thun | Nouveau Membre | 3 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 10:50:25
| Merci pour l'accueil. Très sympa de votre part. PS: Très joli forum, surtout par la qualité des post. Bravo à vous pour le travail. |
|
50155 | Faut Sauver ou Périr pour être | Membre historique |  | 1645 messages postés |
| Posté le 06-08-2005 à 19:15:55
| Bienvenue à toi thun, Vu que tu l'as déjà lu, est-il utile de de redire que pour prendre du plaisir et éviter des désagréments, quelques règles sont à respecter sur ce forum; il faut donc lire la charte qui est ici et pas ailleurs @+
--------------------
|
|
gribouille | \'L\'âge mûr de l\'homme s\'apparen | Membre Acharné |  | 544 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 19:03:09
| bienvenue parmis nous
--------------------
|
|
mafilou | L\'ennemi de mon ennemi est mon ami | Modérateur |  | 3455 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 12:24:25
| Bonjour et je te souhaite la parmi nous thun. Je pense que le forum répondra à tes attentes. Bonne continuation.
-------------------- Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
|
|
|