LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Re bonjour tutti !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
valkord94
té ou ?
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:29:52   Voir le profil de valkord94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valkord94   

Je reviens après quelques mois dans le creux de la vague ... heureuse d'être là, sur le meilleur forum du web (à mon goût).

Je chante toujours, mais un peu moins (mon grand âge !) et j'aime toujours autant le ciné (mes fils aussi d'ailleurs, insatiables !).

Merci encore au administrateurs et membres très actifs de ce forum ...

Amitiés,

--------------------
val
froggy76
big city life in México
SUPER Membre
froggy76
212 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:03:43   Voir le profil de froggy76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à froggy76   

Slt et bon retour

--------------------
valkord94
té ou ?
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:35:51   Voir le profil de valkord94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valkord94   

merci Froggy, c'est gentil.
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:48:34   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Valkord94

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le nouveau forum de la team DOW

Merci à toi d'accepter de faire partie de notre communauté

N'oublies pas de faire un petit tour par la charte ,tu verras , elle a un peu changée

Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie,amuses toi bien , profites en, et surtout n'hesites pas à participer (j'espere te relire trés rapidement )
A trés bientot

--------------------
valkord94
té ou ?
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:26:49   Voir le profil de valkord94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valkord94   

Merci aussi à toi Jice pour ton accueil, je fais un tour sur la charte tout à l'heure.

A bientôt...val
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 03:04:36   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonjour parmi nous valkord.
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur les Forum de la Team DOW.
Bonne continuation
Et n'hésite pas de poser des questions si tu as un problème et de répondre si tu connais la réponse.

--------------------
Pas de copie privée <==> Pas de redevance copie privée
valkord94
té ou ?
Nouveau Membre
8 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:16:38   Voir le profil de valkord94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valkord94   

merci mafilou, je n'y manquerais pas. Bon dimanche...
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Re bonjour tutti !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum