LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés 

Bonsoir... :( moi aussi je suis webmaster avec....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BigUp
Nouveau Membre
1 message posté
   Posté le 11-02-2005 à 20:30:22   Voir le profil de BigUp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigUp   

Bonsoir tou l'monde.
Je suis dans le meme cas que DivXonweb
j'été webmaster d'un site de torrent avec dans la liste de divx à télécharger: le carton
Et j'ai reçu un e-mail d'un avocat me disant d'arretter mon site, je les donc arretter.
A vous que risquez-vous ?
Merci..
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:14:40   Voir le profil de Rockman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rockman   

nous on ne risque rien , par contre le webmaster a pas mal de soucis avec l'avocat des producteurs de ce film , et en plus ils ont hackes le site ( ce qui est surement beaucoup plus legal que de referencer un lien d'un film mis a dispo sur la mule ...).

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
mafilou
L\'ennemi de mon ennemi est mon ami
Modérateur
mafilou
3455 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:57:30   Voir le profil de mafilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mafilou   

Bonsoir BigUp
Bonjour parmi nous.
Bonne continuation

Pour rockman:
Est-ce que le forum a été dénoncé par un membre où ils ont suivi la trace par eMule?
chriiis
Oh! Quel...
SUPER Membre
chriiis
775 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:24:16   Voir le profil de chriiis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chriiis   

Salut BigUp!

Bienvenue à toi sur les forums de la team DOW!

Bon amusement!

dje_34
gentil ou mechant, mais avant tout
Membre historique
dje_34
1203 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:40:58   Voir le profil de dje_34 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/aude-quad-enduro/   Envoyer un message privé à dje_34   

salut à toi big up

par contre je comprend pas le truc de hacké le site ?

--------------------
Jicehesse
I\'ve got to have kaya now
Membre historique
Jicehesse
4413 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:54:20   Voir le profil de Jicehesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jicehesse   

Salut Big up

Bienvenue sur la Dow team

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  PRESENTATION  Les nouveaux nés  Bonsoir... :( moi aussi je suis webmaster avec....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum