LES FORUMS DE LA TEAM DOW

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique 

branchement freebox sur la carte tunner tv

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
marionnetteetchris
Nouveau Membre
11 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 09:41:55   Voir le profil de marionnetteetchris (Offline)   Envoyer un message privé à marionnetteetchris   

bonjour ,

je voudrai pouvoir brancher ma freebox sur la carte tunner Tv de mon ordi pour pouvoir avoir accés à toutes les chaines sur mon ordi.
La sorti de la freebox est une peritel et je n'en ai pas sur ma carte tunner, uniquement svideo.

Qui peut m'aider.

Merci d'avance
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:23:37   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

pas possible

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
manapany
ti coin charman
Nouveau Membre
manapany
17 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:44:29   Voir le profil de manapany (Offline)   Envoyer un message privé à manapany   

je confirme que l'entrée s_vidéo ne fonctionne pas sur les cartes tuner .Par contre le cable s-vidéo avec un embout rca (jaune )fonctionne .D'autre part , je n'ai jamais vu de carte tuner avec une entrée péritel .Ah si , sur ma télévision !!!!!!!!!!!!
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:36:11   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

de toute facon il ne faut pas ce prendre la tete free lance ce mois ci l'inverce du freeplayer (la tv sur le pc par la connection choisi usb rj45 etc)

--------------------
bigolivier
Membre historique
878 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:10:47   Voir le profil de bigolivier (Offline)   Envoyer un message privé à bigolivier   

oui bientot le multi post donc tu pourras voir directement le flux TV de ta freebox sur ton ordinateur

--------------------
Rockman
Parano de service ...
Membre historique
Rockman
1249 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:45:06   Voir le profil de Rockman (Offline)   Envoyer un message privé à Rockman   

En esperant que ce sera plus confortable a utiliser que le freeplayer.

--------------------
La Chaloupe de la TEAM DOW
somewhere
Membre
somewhere
94 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:57:06   Voir le profil de somewhere (Offline)   Envoyer un message privé à somewhere   

Bonjour,
j'ai une carte tv tuner (externe), reliée a la freebox, grace au cable jaune qui se branche derriere une péritel, je visualise et enregistre les chaines proposées par la freebox. On peut meme graver directement sur un cd..
xangel
no fate
Nouveau Membre
xangel
45 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:47:03   Voir le profil de xangel (Offline)   http://xxx.angel.online.fr   Envoyer un message privé à xangel   

utilise le multipost tu aurra une meilleur calité et avec moins de fils

--------------------
Haut de pagePages : 1  

LES FORUMS DE LA TEAM DOW  FORUMS  Le coin informatique  branchement freebox sur la carte tunner tvNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum